publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs articulaires à 5 ans :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs articulaires à 5 ans :???:

mon grand se plaint souvent de douleurs aux jambes (ca le reveille la nuit) et des fourmis...

c'est normal docteur

• Il faudrait peut-être aller...

voir un médecin, non?
    Des douleurs dans les jambes peuvent supposer une crise de croissance mais des fourmillements sont, je crois, du à un manque de magnésium (je ne suis pas médecin )

Je sais que parfois on peu aussi avoir des douleurs dans les jambes du à trop de chauffage (style chauffage au sol)

Je ne sais pas si je t'aurais un peu éclairé mais perso, j'irais voir un médecin, ne serait ce que pour être rassurée

lolo :d

Commentaire

• Cela arrive souvent à ma fille

depuis à peu près un an... je lui donne de l'efferalgan en attendant que ça passe comme c venu !

gros bisou au petit qui a mal car c vrai que c très douloureux !

Commentaire

• Ok merci les filles

c'est sur que je dois voir un medecin,il n'est jamais malade alors ca fait bien 3 ans que j'ai pas consulté!
        pour le manque de magnesium je note

Commentaire

• Ca ressemble fort...

... à des douleurs de croissance, mais si vraiment ça fait 3 ans qu'il n'a pas vu le toubib, à cet âge-là, ça vaudrait le coup de faire un petit bilan.

Amicalement
          Sam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X