publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zona...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zona...

Quelqu'un a t il une expérience des zonas ? Mon fils (5 ans 1/2) en a un (ventre et flanc).Je sais que c'est le meme virus que la varicelle...mais peut il transmettre le virus a ces freres et soeurs qui n'ont eu ni zona ni varicelle ? Est ce long a guérir ? Peut il aller a l'ecole ?......Bref merci a ceux et celles qui m'en diront un peu plus sur cette vacherie !!

• Le zona

est une maladie contagieuse surtout en ce qui concerne les enfants n ayant pas eu la varicelle je parle en connaissance de cause car mon ainee de 9 ans a eu un zona fin decembre et ma puce de 15 mois a attrapee la varicelle quelque jours apres
    en ce qui concerne la guerisson du zona ca depend du traitement donne et de l etendu des degats ca peut etre long de 1 seamine a 2 mois ca depend de ton enfant s il se gratte ou pas
    mon toubib m as dit que ma fille l as contracte suite a une grosse contrariete stress nervosite et anxiete suite que son pere ait ete gravement malade pendant 3 semaines

voila j espere que cela t aideras

biz
    nathcas60

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X