publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb otite...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb otite...

Ma puce a 3ans 1/2...Depuis qu'elle a 1an environ, elle nous a fait les 2 premières années otites sur otites...Conseils ORL : yoyo comme tt monde le dit (apparemt c la mode!!!)..mais je n'étais pas très chaude...On m'a dit que l'homéo marchait très bien pour ça....PDt 1 an, elle a pris des granules non stop (préparation), super ! pas 1 otite en 1an....Mais dès que j'arrête; hop elle se plaint que ça la chatouille ds oreille....et là, je l'ai emmené chez doc jeudi, re otite....j'ai peur que l'homéo calme sa douleur...mais que ça ne soigne pas et que les otites soient qd même là....
    Qui pourrait me dire les effets réels, je continuerais bien mais j'ai pas envie que cela ait des conséquences sur son audition !
    que me conseillez vous?
    Merci!!!!

• Comment parle-t-elle ?

Si ça a des conséquences sur son audition, ça doit se voir dans son élocution. Si elle parle mal, c'est peut-être dû à ça...

Commentaire

• Comment parle-t-elle ?
      Ben non...

Ma puce parle très bien (et a parlé tès tôt!!)...et a une tchatche!!!
      J'ai fait des essais, c'est si je lui parle doucement, mais je voudrais vraimt savoir si je peux constamt lui donner son traitmt homeo..
      merci pour tout

Commentaire

• Le zona
        Merci!

Merci pour vos réponses... Là ça fait 8 jours qu'elle est sous antibio, et elle se plaint qd même des fois des orielles!!! alors je vais retourner voir un orl...pour qu'il me preive un test audition...on verra bien si elle a été touchée...
        Si son audition n'a pas été touchée, je pense que je vais repatir pour 1 an d'homéo (car tte l'année dernière, elle n'en a pas eu 1 seule otite qd mêm!!!)...J'espère qu'on sera débarassé un jour qd mêm de ça!!!
        bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X