publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forte fievre....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forte fievre....

Depuis 8 jours mon fils de 5 ans est a 39/40...on a cru d'abord a une scarlatine (prelevement de gorge OK).48 h plus tard un zona (ventre et flanc)apparait.La fievre se calme durant 2 jours puis là,depuis jeudi il oscille de nouveau entre 39 et 40.Ormis son zona il ne se plaint de rien et je sais que le zona n'explique pas la fievre (analyse de pipi OK et on attends demain le bilan sanguin).Mais franchement je suis inquiete...Il est dans un etat de fatigue hallucinant !! Pourquoi une telle fievre si longtemps ?Merci de me faire partager votre experience en la matiere...

• Je t'ai mis une réponse dans santé générale.

Chancebis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X