publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A valmat59

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A valmat59

bonjour j'ai essayer de te répondre par MP m'ai apperemment tu ne les acceptes pas.
    Je suis contente que tout se soit bien passer pour toi et ton ptit loup. C'est vrai que l'on flippe pas mal avant mais quand on voit qu'ils vont mieux après c'est géniale.
    Pour ce qui est du shampoing je fais comme avant c'est à dire que je lui mouille les cheuveux sous le jet de la douche je fais le shamp. et je rince tout sa sans bouchons dans les oreilles. L'ORL m'a dit de faire comme avant et qu'il n'y avait pas de contre indications. Ce que je fais et Maël ne s'est jamais pleins de quoique se soit qui n'allait pas à ce sujet.
    Pour Maël aussi tout est rentré dans l'ordre il a repris son poids d'avant redors toute la nuit le rêve quoi!!!
    gros bisous et à bientôt
    Laetitia

• Je t'ai mis une réponse dans santé générale.
    Eh ben

je suis bien contente d'avoir pus te donner quelques conseil et espere également si tu le désire garder contact avec toi.
    Comment s'appele ton petit garçon et il a quel age?
    A bientôt bisous Laetitia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X