publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils bave continuellement

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon fils bave continuellement



    Bonjour,
    Mon fils a 2 ans et demi et a un problème de déglutition. Il n'a pas le réflex d'avaler sa salive. Je voudrais savoir si d'autres parents rencontrent le même problème avec leur enfant.

    Merci de me répondre

  • Même problème



    on a connu ça aussi et cé'tait du aux amygdales qui étaient trop grosses. Mon fils de plus était très souvent malade (otites à répétition). Depuis son opération en juin dernier(il avait 4 ans),on n'a plus ce problème.
    Je ne sais pas si c'est le pourquoi du comment mais apparemment oui d'après l'ORL.

    Voili, voulou pour nous

    Lolo :d

    Commentaire


    • Même problème
      A voir aussi...



      ...si ça ne relève pas de l'ortophoniste si ce n'est pas un problème ORL. Certains enfants ont besoin d'une rééducation...

      Commentaire


      • A voir aussi...
        Oui je confirme



        mon fils a eu droit à qq séances d'orthophonie par la suite.

        Merci d'en parler et de le pérciser

        Lolo :d

        Commentaire


        • Ma fille ne bave plus



          Bonjour,
          Ma fille âgée de 4 ans s'est mise à baver sans explication du jour au lendemain. D'après l'O.R.L. c'était un problème neurologique de déglutition. Nous avons consulté une spécialiste de la déglutition infantile qui après radio du thorax et analyse de la déglutition nous a confirmé que ce n'était absolument pas un problème neurologique ou de déglutition. Avez-vous consulté un spécialiste de la déglutition infantile pour confirmer que votre fils a bien ce problème ? Quant à moi excédée par les dires de certains médecins, j'ai ouvert mon livre homéopathique et je me suis aperçue que le problème de salivation abondante pouvait être résolu par du Mercurius Solubilis 9 ch que vous pouvez acheter sans ordonnance dans les pharmacies. A raison de 3 granules 3 fois par jour, le problème a été résolu en deux jours ! J'espère que cela fonctionnera pour votre fils.

          Commentaire


          • Re: Mon fils bave continuellement

            Mon fils

            bonjour mon fils 1 mois bave beaucoup je changer ce habit 4 foi par jour ce mon premier enfants j ai peur il a quoi a votre avis?

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2006-032014-01

            publicité

            Chargement...
            X