publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malade en voiture: un remède?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malade en voiture: un remède?

Nous venons d'acquérir un seat Alhambra, et comme vous pouvez vous en douter, mes enfants ont de suite voulu aller s'asseoir sur les deux sièges tout dernière... seulement mon fils de bientôt 4 ans, tout le long du chemin, a dit "maman j'ai mal au ventre j'ai envie de vomir"... au début on pensait qu'il était juste un peu barbouillé, mais on c vite rendu compte qu'en fait il était malade à cause de sa place dans la voiture... on s'en est rendus compte parce que mon homme lui aussi était malade en voiture étant petit et qu'il a pensé que c'était possible que ça soit ça. En effet, sur le chemin du retour à la maison, il est allé s'asseoir sur les sièges du milieu et c'est senti bcp mieux après.

Avez-vous un remède (autre qu'un médicament) pour soulager le mal des transport?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Evelyne, Agnès (6 ans), Ludovic (bientôt 4 ans) et Cédric (1 mois et 17 jours) :amour: .

• Pour mon fils aîné de 5 ans

il a toujours été malade en voiture... :-(
    On a donné de la cocculine, des comprimés homéopathiques, sans trop d'amélioration pour lui.
    Dernièrement, j'ai acheté des bracelets anti nausées chez Natures et Découvertes avec un point d'acupuncture sous le pougnet, et ça a l'air de bien le soulager.

Tu peux essayer!

Commentaire

• Moi aussi ma fille est malade en voiture

et lorsque nous faisns des longs trajets de plus de 30 mn je lui donne des granules de cocculine ce qui est sans risque pour l'enfant. Pour les trajets plus longs je lui en donne la veille du trajet et une heure vanat le trajet et elle n'a plus été malade.

Commentaire

• Motilium

Je ne sais pas s'il y a un âge minimum mais peut être que cela pourrait convenir pour celui de 4 ans.

Très bonne efficacité !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X