publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant de 4 ans qui vomit que faire :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant de 4 ans qui vomit que faire :fou:

bonjour, je pense que c'est la gastro, seulement elle ne garde pas immolium et vomit tout m^me l'eau. dois-je lui donner du coca sans bulle ? avez vous d'zutre remède ?

Ca lui est déjà arrivé et a déjà été hospitalisé mais eux ils n'ont rien fait et ont attendu que ca passe!!!!!. Que dois-je lui donner ? en pharmacie?

Merci de tout coeur. Karine

• Peut être

du coca, sans bulles c'est mieux!
    mais que ce soit du coca ou de l'eau ou de l'eau avec un peu de sirop pour les réhydrater et les nourrir un peu avec du sucre, c'est toujours en toute petite quantité sinon l'estomac ne supporte pas.
    Le doc m'avait dit 1 cuillère à café ou une petite gorgée toutes les 1/2h.
    Sinon, les laisser jeûner un peu, sans que ça dure trop non plus...

Commentaire

• Salut

Je te conseille fortement d'aller en pharmacie et te procurer un anti-nauseux(dimenhydrinate)en suppositoire, cela soulegera rapidement ton petit bout des nausees, vomissements et autres malaises relies a la gastro.

OldNavy

Commentaire

• Suppo

S'il ne garde rien, il faut effectivement lui mettre des suppos. Vogalène c'est bien.
        J'espère que ça va mieux quand même...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X