publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos bouton varicelle !!!!!vite svp !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos bouton varicelle !!!!!vite svp !!!!

Ma fille vient "d'éclater" un gros bouton de "ravicelle" et j'ai un doute sur le desinfectant qu'il faut mettre...Diaseptyl ou Biseptine ? Merci de me répondre !!

• Bonjour

le mieux c'est la biseptine liquide sur du coton et tu tapotes la plaie pour la désinfecter. Et tu fais ça sur tous les boutons qui vont sortir car les autres vont se développer au fur et à mesure.
    Ensuite je te conseille de lui appliquer sur chaque bouton du gel de calamine qui soulage un peu des démangeaisons.
    Malheureusement il n'y a rien d'autre à faire. Tu peux aussi lui donner du Doliprane pour soulager mais ATTENTION, SURTOUT PAS D'ADVIL CAR TRÉS DANGEREUX EN CAS DE VARICELLE.

Va vite voir ton égénraliste qui va te donner le traitement approprié avec un sirop pour éviter que ça gratte et ensuite tu la laisse à la maison pendnat 10 jours sans sortir car contagieuse et si elle est scolarisée tu préviens l'école car risque d'épidémie.

Sois patiente car c'est assez douloureux et désagréable car il y en a autant à l'extérieur qu'à l'intérieur donc enfant irritable qui ne veut pas manger et dort mal.

Bon courage

Commentaire

• Bonjour
      Merci !!!

Merci de ta reponse...En ce moment suite au zona du grand frere mes 2 autres enfants,4 ans et 9 mois ont tous 2 la varicelle ....Encore merci et bonne soirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X