publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume des hanches!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume des hanches!!!

bonjour à toutes
    je ne viens que très rarement sur le forum santée mais aujourd'hui j'ai besoin que vous éclairiez ma lanterne.
    dimanche matin mon petit fils qui a 6 ans et demi se plaignait d'avoir très mal dans l'entre jambe et dans la cuisse nous l'avons emmené aux urgences là il a eu la batteris d'examens (prise de sang radios échographie) et là ils en on conclus qu'il avait un rhume des hanches eh oui ne riez pas!!! à l'écho on vois bien un écoulement de liquide vers la hanche donc repos complet pour la guérison.
    quelqu'un aurait il plus d'infos
    merci de me tenir au courent
    bizzzzzz à vous toutes et à vos chérubins
    maminou9

• Drôle de nom

en fait, comme son nom ne l'indique pas, il s'agit d'une inflammation de l'articulation de la hanche. C'est pas grave en soit, même si c'est douloureux.Pas grand chose à faire, sinon du repos en attendant que ça passe. A priori c'est pas récidivant, mon fils a eu cela une fois, ça n'est jamais revenu. Bon rétablissement à ton bout de chou, et ne t'inquiète plus.

Commentaire

• Drôle de nom
      Merci

nairyc pour ta réponse.je ne m'inquiete pas outre mesure mais bon on aime pas trop quand nos bout de chou souffrent.le médecin a expliqué à ma fille que cela pouvait venir après une rhino mais pas plus d'explications
      merci encore et bisous à ton fils
      maminou9

Commentaire

• Merci
        Deux fois dejà

mon fils en a deja eu deux, visisblement apres des angines
        a part du repos et du paracetamol il n'y a pas grand chose a faire
        mais du repos a cet age... c'est dur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité