publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils

bonjour
    j'ai une fille de 2ans et demie et elle ne mange pas des aliment en morceaux il faut que sa purée ou ses légumes soit très fluide.
    alors je lui donne des petits pots ou bien je fais des purées avec beaucoup de lait.
    car quand je lui donne des morceaux de viande ou des morceaux de saucisse elle le mache longtemps dans sa bouche et a du mal a avalée.
    si vous avez des conseils a me donner néssitez pas.

merci

• Arrête de considérer

cette petite comme un bébé et elle se mettra à manger des morceaux.
    Quand on prend un enfant comme un bébé, il cherche à s'alimenter comme un bébé.
    C'est inconscient, tu ne t'en rends sûrement pas compte, mais tu le fais....
    Vois ta puce comme une "grande" fille et tu verras qu'elle se mettra à croquer.
    Bon courage !!!!

Commentaire

• Arrête de considérer
      Conseils!!!!!!!!!!!!!

j'élève ma fille comme mon fils et je pense que je les considère comme des grand il se débrouille très bien seul il savent s'habiller seul et sont très éveillier pour des enfants de leurs ages et tu te trompes quand tu dit de voir ma fille comme une grande. je pense que j'ai besoin de conseils d'alimentation pas un conseil de psycho.

Salut!!

Commentaire

• Conseils!!!!!!!!!!!!!
        Bonjour la réaction.... :fou:

Je vais te donner un autre conseil, tu pourras avoir 10 ou 15 gamins, les élever de la même manière et tu verras qu'il seront tous différents.
        Peut-être devrais-tu t'interroger sur le fait que tes enfants sont très éveillés pour leur âge, peut-être trop.
        Peut-être que ta fille, en voulant manger "bébé" veut te faire comprendre que tout va trop vite pour elle.C'est souvent ce qui se passe quand on veut mettre la charrue avant les boeufs....
        Maintenant, tu penses ce que tu veux de mes conseils, c'est ta fille, pas la mienne.
        Et c'est heureux !
        Salut !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X