publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

voila mon fils de 3 ans va se faire operer du zizi dans peu de temps il a le frei tro court !!!
    du coup il l opere sur anesthesie general j apprehende un peu merci de me raconter vos experience et surtout de me donner de conseil pour l hopital (kel fringue enmenner )
    merci beaucoup
    maman du 17

• Personne

n a deja fait operer son petit bout
    j aurai vraiment besoin e vos experience
    merci

Commentaire

• Personne
      Je suis deg

moi aussi mon peetit bout doit se faire operer et personne connai
      peut qu a deux on va s entraider
      maman du 17

Commentaire

• Salut

C'est la première fois que je poste sur ce forum des mamans, çà a l'air bien sympa.

Alors, mon petit bonhomme a dû aussi être opéré du zizi (lui, on n'avait jamais pu le décalotter), pour ce qui est des vêtements, prend le pantalon (style survêt) le plus large possible et pas de slip car quand il va repartir il va sûrement marcher en canard ! Et à la maison, laisse-le les fesses à l'air même la nuit, s'il porte encore des couches pour le dodo, mets une grosse serviette éponge sous lui, normalement il ne devrait rien pouvoir supporter les premiers jours.

Voilà, j'espère t'avoir un petit peu aidé et ne t'inquiète pas, "çà" guérit très vite et devient rapidement un mauvais souvenir.

Bizz à toi et ton bouchon

Commentaire

• Salut
          Super

gentil ton message ça me rassure un peu
          il avait kel age ton fils kan il a ete operer ?
          si tu es nouvel ce forum est genial et tu a plin de repone sympa et des connaissance cool
          merci pour ta reponse
          a bientot

Commentaire

• Super
            Merci

Tu es gentille aussi. Pour répondre à ta question, mon fils avait 3 ans et 4 mois quand il a été opéré. Maintenant il a 5 ans 1/2 et tout va pour le mieux. Il a par contre été complètement circoncisé car il était vraiment trop serré, mais nous on s'en fiche, même si les médecins se sont presque excusés d'avoir dû lui faire une circoncision "rituelle". En fait nous pensions que c'était systématique mais apparemment ils gardent un peu de peau quand c'est possible !
            En fait, je suis nouvelle sur cette partie du forum mais je suis assez "active" sur le forum du régime hyperprotéiné car je suis en plein dedans. Ca ne m'empêche pas de faire un petit tour de tant en tant sur les autres !!
            A quelle date ton fils doit-il être opéré, tiens nous au courant.
            A et Bizz

Commentaire

• Les maternelles !!

Bonjour à toutes !

Il y a eu une émission consacrée au sujet : "les maternelles" sur la 5, il y a peu de temps. En allant sur le ... vous devriez trouver toutes les infos !

Bon courage a vous et a vos petits bouts

Commentaire

• J ai trouvé le lien pour l emission !

... ... france5.fr/maternelles/resultat_recherche.cfm?chem-in=/maternelles/&texte=penis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                X