publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire recoller les oreilles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se faire recoller les oreilles

Ma fille qui a 6 ans a vraiment les oreilles très décollées. Pour l'instant elle ne s'en est pas aperçue et ce n'est surement pas moi qui irait le lui dire pour générer un malaise ou un complexe. Il n'empêche que je pense que le sujet arrivera un de ces jours sur le tapis par les copains ou les copines et j'aimerais me renseigner sur cette opération. Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine ( durée de l'opération, douleurs, suites, résultat, nom d'un bon chirurgien sur Paris ou région parisienne...)?
    Merci de vos témoignages.
    Careman.

• Opération

J'ai été opérée en 1985 (j'avais 15ans) par un ORL, mais qui se trouve en Alsace. Je ne peux donc pas te dire comment se pratique l'opération de nos jours. Pourquoi ne pas poser la question dans le forum Santé ?
    Bizz
    Valérie

Commentaire

• Merci pour ce témoignage

Merci pour cette réponse, je vais poser la question dans le forum santé, j'aurai peut-être plus de témoignage
      Careman

Commentaire

• Oreilles

Si tu veux des détails contactes moi sur l'adresse e-mail : caroliiienv@aol.com

Caroline

Commentaire

• Ma petite cousine sést fait recoller les oreilles

En effet, ma petite cousine avait les oreilles tres decollees, la premiere astuce etait de lui laisser pousse les cheveux pour les cacher. A l'age de 6 ans ses parents decident de lui faire recoller les oreilles par un chirurgien dans une clinique en Alsace.Cout de lóperation eleve pour un resultat moyen. Les oreilles de Stephanie n'etaient plus decolees mais cependant elles n'etaient pas tres bien recollees, on auraient presque cru a une malformation. Cependant ses cheveux les cachent toujours aussi bien.
          Si tu veux mon avis le resultat de lóperation cést 50/50 tu peux avoir un bon comme un mauvais resultat, mais ce qui est sur cést que tu ne pourras jamais faire marche arriere.
          Bon courage
          Laurb

Commentaire

• Oreilles
            Erreur

J'ai fait une erreur sur mon e-mail , c'est : caroliiinev@aol.com

Désolé , Caroline

Commentaire

• Ma petite cousine sést fait recoller les oreilles
              Opération

Mais il y a aussi les opérations réussient !
              Heureusement !

Commentaire

• Aucun pb

Salut

Moi aussi j'ai eu les oreilles tres decollees. Ca m'a gene a l'adolescence, mais comme je n'etais pas tres precoce, j'ai demande a ma mere de me faire operer a 17 ans. Il faut que ta fille ai termine sa croissance afin que plus rien ne risque de bouger !! Je suis tres douillette, he bien je n'ai rien sentie, je suis reste a la clinique 3 jours. J'ai eu une anesthesie generale, le medecin etait ORL et s'etait fait une specialite de ca, il avait une formation faite aux us et rien n'a bouge depuis (j'ai 29 ans). En c'est une des seules ope esthetique remboursee par la Secu. Ma mere avait juste paye le supplt de l'ansthesiste. J'ai garde un bandeau 10 jours autour de la tete et ensuite on m'a ote les points.
                Je pense que ta fille est encore trop petite, je connais ca car mon bb (de 6 mois) a lui aussi pris de moi et je lui ferai faire quand il le voudra. Demandes tout de meme des references pour le medecin qu'il l'operera (au conseil de l'odre des Dr peut-etre aussi).
                Voila, tu vois ce n'est rien du tout !!
                A
                Malaga

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-082002-01

publicité

Chargement...
                X