publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help coup de soleil!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help coup de soleil!!!

Bonsoir,

Voilà j'viens de récupérer mon loulou de chez la nourrice. Il a été jouer au ballon quasi toute l'après midi bizarrement dans la voiture il somnolait et il etait tout rouge du visage j'me dis bon il veint de courrir il a un coup de chaud j'le mets dans le bain et j'vois un coup de soliel dans la nuque
    Je lui avait mis une casquette mais quand meme j'me demande si elle ne l'a pas laissé toute l'après midi au parc sasn creme sans rien et surtout sans boire car en rentrant il a enormement bu il a enchainé lait, eau, lait ca m'inquiete enfin j'espere que ca va pas etre tout les jours j'lui dirai demain mais bon en meme temps faut qu'il sorte mais ba a 15h !!! Bref que puis je faire pour son coup de soleil ? je n'ai pas de biafine!!!
    Je rpécise il a 2 ans 1/2

Merci à vous toutes

Tofie qui commence à ne plus supporter du tout sa nourrice vivement septembre qu'il aille à l'école grr ils en ont 20 certes mais ils les gerent eux!

• Système d

Bonjour, chez nous on a la peau claire, ce doit être le cas de ton petit car il a pris un coup de soleil début mai !

La nounou ne se rend sans doute pas compte, peut-être que le soleil lui a semblé plutôt léger. Les gens qui bronzent bien n'ont aucune idée de ce que nous pouvons endurer...

Tu peut le soulager avec n'importe quel corps gras, même de l'huile de tournesol en cas d'urgence.

Et donne-lui du Doliprane ou Efferalgan pendant 2 jours, le temps que la douleur de la brûlure passe. Car ça fait mal un coup de soleil !

Pour les autres jours, préviens la nounou et fais porter à ton petit un chapeau très couvrant ainsi qu'un tee-shirt mais pas sans manches, car les épaules aussi ça craint le soleil !

Je ne veux pas prendre parti pour ta nounou, mais sache que dans mon cas, le coup de soleil apparaît PLUSIEURS HEURES après l'exposition et pas PENDANT. Elle a donc pu croire que ton enfant n'avait rien attrappé.

Commentaire

• Bonjour

pour les coups de soleil il y a un truc tres bien prends des fleurs de millepertuis on en trouve chez les herboristes et les pharmacies melange une poignee de fleur a de l'huile d'olive tu laisse masserzer quinze jours pas a la lumiere et tu filtres et crois moi c'est tres efficace je sais que ça ne te serviras pas maintenant vu le temps qu'il faut mais prevois car c'est tres bien pour les jeunes enfants de toute façon ce qu'il faut c'est hydrater la peau n'importe quel corps gras (huile) pourra calmer ses brulures voila aurevoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X