publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande renseignements sur les vers .....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande renseignements sur les vers .....

Bonjour , mon fils de 5 ans est malade depuis plusieurs mois ... Il a été hospitalisé et le scanner et l'électo-encéphalograme sont normaux , de plus ses analyses de sangs sont bonnes ...Nous sommes rentrés chez nous avec comme diagnostic : migraine accompagnées de vomissements (et a nous de s'en habituer à voir souffrir notre fils sans pouvoir le soulager réellement car il n'y a pas de traitement pour les enfants en dessous de quinze ans).
    Depuis les épisodes se rapprochent et parfois , il est malade un jour sur deux ....Il trouve refuge dans le sommeil, il n'y a que ça qui le calme . Il est très fatigué ...
    Je me pose de questions , je cherche et essaie de me rappeler des éléments qui pourraient expliquer son mal . Donc , je me suis souvenue qu'au mois de février , quand j'ai voulu lui donner du fluvermal , il a vomit ... Et mème chose quatre semaines plus tard ... Y a-t-il un lien avec ses céphallées ??? Est-il infesté de vers ? Et que fait-il que je fasse ???

Bien sur ,je sais que mon fils n'est pas un chien et je m'adresse à ceux qui y croient à ses histoires de vers ....

Merci de me répondre si vous pouvez m'aider .
    ISA

• Bonsoir

Ton message date un petit peu, mais juste pour te dire que les vers oui les enfants peuvent en avoir meme avec une tres bonne hygiène, parle en au doct car pour info le fait d'etre "containé" par des vers peut se verifier avec une simple prise de sang. Je ne connias que Fluvermal comme medoc, et pour traiter le terrain il existe l'homéopathie. Je ne peux pas te donner le nom des granules car spécifique à chaque patient.

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X