publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire à répétition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire à répétition

Ma fille a 6 ans. Depuis 1 ans et demi elle a eu 4 infections urinaires soit 1 tous les3 mois. a chaque fois mon médecin généraliste prescrit anayse d'urine antibiotiques. MAis en au bout de la 4ème, une échographie de la vessie et reins. Il me dit ne ne pas m'inquiéter.
    Comment avez vous soigné votre enfant? Le probleme a t il été résolu rapidement?

• Bonjour ...

Je ne peux pas te dire grand chose sur l'origine du problème, mais tu peux toujours essayer, pour soulager ta fille, un produit à base de cramberries (petites baies rouges). La cramberrie est souvent efficace pour ce genre de problème, au moins pour soulager les symptômes. Tu peux en trouver en pharmacie : c'est délivré sans ordonnance, et il n'y a aucun effet secondaire ...

Commentaire

• L'echo

ou une scintigraphie si cela est necessaire pourra montrer si il y a un reflux (urine qui remonte dans les reins) ou non. si c'est le cas, cela s'opere tres bien et c'est une petite operation tres souvent pratiquee chez les petites filles.
      sinon quelques regles d'or:

boire beaucoup d'eau
      au moment des selles s'essuyer de l'avant vers l'arriere (pas de contact entre l'anus et le mea).

Commentaire

• L'echo
        Re infection urinaire

bonjour j ai une fille de 5 ans edemie qui depuis l age de 2 ans edemie a eu des pyeloneprites.infections urinaires qui remonte dans les reins.elle ai sous antibiotiques qui s appelle bactrim. la cistographie a montre un reflux au niveau de ses reins de grade 2 a droite et grade trois a gauche.en decembre ils lui ont refait faire une autre cystographie ils ont vu que le refut etait toujoursla.ils ont programes l operaton qui s est deroules le 25 avril. elle s est tres bien remise de son operation. il faut attrendre en juillet pour qu elle repasse une cystographie pour savoir si l operation a marcher.surtout savoir si elle n a plus ses reflux au niveaux de ses reins.en esperant pour vous que se n est que des infections urinaires sans complication.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X