publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume de hanche???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume de hanche???

mon fils a eu un rhume de hanche au mois de février. Depuis ça allait . depuis quelques jours il boite surtout au réveil après ça lui passe ce qui me fait dire que ce n est peut etre pas le rhume de hanche. Mais il s est beaucoup amusé pendant les vacances vélo , courrir... alors c est peut etre musculaire surtout qu il me dit qu il a mal au mollet??? Aidez moi svp je suis inquiète

• Re rhume des hanches

bonjour j ai une une fille de 5 ans qui a eu un rhume de hanche. c est la deuxieme fois elle en a deja eu a 3 ans edemie.le weed kend dernier rebelote mal de jambe impossible de marcher. je l emmene en urgence a l hospital pour enfant. il lui on fait un tas d examen. ils ont diagnostique le rhum de hanche.ils l on garde a l hopital.il lui ont mit ses jambes en extractions avec des pois aux pieds. a la sortie de l hopital il m ont donne un certificat pour l ecole. elle ne peut pas de faire de sport pendant 1 mois et une prochaine consultation dans un mois.bon courage a vous et a votre ptit bout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X