publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent, cherche ophtalmo brest

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent, cherche ophtalmo brest

Bonjour,
    Je viens d'apprendre par l'école que mon fils de 3 ans devrait porter des lunettes. Pour cela il faut que je consulte un ophtalmo. Je viens d'arriver sur Brest et je n'en connaît pas. Pourriez-vous m'en conseiller un. Merci !!!

• Ophtalmo brest pour enfants

La question date mais si ma réponse peut aider d'autres personnes, c'est tant mieux. Je conseille le Docteur Bobo à Brest , 5 Bis r Am Linois 29200 BREST - 02 98 44 39 12.
    Je suis confrontée au même problème sur Lille. Je cherche un bon ophtalmo pour les enfants, mais les forums ne me renseignent pas bcp.
    Si quelqu'un à un tuyau pour moi, je prend.
    Merci

Commentaire

• Ophtalmo brest pour enfants

La question date mais si ma réponse peut aider d'autres personnes, c'est tant mieux. Je conseille le Docteur Bobo à Brest , 5 Bis r Am Linois 29200 BREST - 02 98 44 39 12.
      Je suis confrontée au même problème sur Lille. Je cherche un bon ophtalmo pour les enfants, mais les forums ne me renseignent pas bcp.
      Si quelqu'un à un tuyau pour moi, je prend.
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052010-08

publicité

Chargement...
      X