publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Courbure pénis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Courbure pénis

Bonjour, je me pose une question pour mon fils de 4 ans et demi, quand il est en érection son pénis se courbe trés fortement vers le bas, environ 45. Je n'ai jamais entendue parler de ce genre de problème chez l'enfant et je me demande si ça peut lui poser un problème à l'âge adulte quand il aura des rapports sexuels, j'imagine que oui.
    Des mamans, ou des papas ont-ils déjà été confrontés à ce genre de chose? Est-ce que cela s'opère et à quel âge?
    Merci

• Attends un peu.....

Première critique : avant de savoir si c'est oui ou non normal, tu parles d'opérer???
    Deuxième critique : J'ose croire que tu ne fais pas de rapport direct entre sexe d'enfant à 4 ans, et sexe adulte ?

Qu'est-ce qu'un érection à 4 ans?

Certainement pas la même chose que ce qui, bien plus tard, sera basé sur le jeu d'hormones post adolescentes qui feront de ce sexe en érection un sexe adulte.

Je ne vois pas d'où tu tires l'expression "ce genre de problème".
    Une érection, à l'êge de 4 ans, ne saurait être le reflet des jours fastes du papa de cet enfant.

Le sexe est adulte à l'âge où l'homme prétend le devenir.

Je trouve assez bizarre, pour tout dire, que tu évoques l'avenir de ses futures relations sexuelles, pour un gamin de 4 ans. S'il y a bien une chose dont lui seul décidera......

Commentaire

• Attends un peu.....
      Re

Bonjour topkpi, le fait est que je m'inquiète juste de voir que mon petit garçon a son pénis tout tordu quand il est en érection le matin c'est tout. Et cela m'inquiète d'autant plus pour sa vie future, si ça le gênera le moment venu et si moi sa maman je peux à l'heure qu'il est, faire quelque chose pour empêcher qu'il ait des désagréments dans sa vie d'homme.
      Et je sais bien qu'une érection à 4ans est totalement mécanique et n'a rien de sexuel.

Commentaire

• Re
        Le mieux

est d'en parler à ton pédiatre ou généraliste afin de savoir s'il faut ou non s'en inquièter pour sa future vie d'homme (je ne vois pas où est le problème de penser à la vie d'adulte de son enfant de 4ans...).
        Je n'ai pas le souvenir que le pénis de mes fils était tordu quand il était en érection le matin. S'il y a un problème, c'est mieux de le savoir rapidement pour pouvoir éventuellement intervenir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X