publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume des foins et asthme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume des foins et asthme

salut,

moi j'ai 36 ans et le rhume des foins depuis l'âge de 13 ans environ...enquiquinant mais rien de "grave" : nez qui coule et yeux qui grattent...vive le zyrtec !
    mon fils de 7 ans a depuis tout petit été sensible des bronches : bronchiolite, au moindre rhume, bronchite asthmatiforme...
    et là depuis qqs jours il commence à se gratter les yeux, a le nez qui coule...difficile de savoir si c'est un bon gros vieux rhume ou le rhume des foins comme moi...
    toujours est-il qu'aujourd'hui il commence à tousser et à être franchement gêné pour respirer...heureusement on a de la ventoline à la maison avec tous les antécédents...
    mais là encore comment savoir si c'est allergique ou si c'est "juste" encore un rhume qui lui tombe sur les bronches...
    on a rendez vous chez le médecin en début de semaine, j'espère qu'il va pouvoir faire la différence !
    avez-vous des enfants allergiques ou asthmatique ? est-ce qu'avec le traitement ils se sentent mieux ?
    a
    ed

• Mon fils de six ans a débuté aussi cette année

un rhume des foins, lui il a des quinte de toux genre aboiement, le nez bouché. J'ai consulté après avis du généraliste un pneumologue (vu antécedants famille, père asthmatique, frères allergiques et moi aussi) qui m'a dit qu'il faisait sans-doute un peu d'asthme. Il m'a donné zyrtec matin et soir, béclorhino pour le nez et ventoline à la demande. Ca marche pas mal, il tousse moins sauf quand il est longtemps dehors. Tu auras sans-doute une réponse à ta consultation, c'est vri que les allergies c'est très familial. Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X