publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle ou pas ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle ou pas ?????

Mon fils de 3 ans s'est réveillé hier avec pleins de boutons sur le bras et dans la paume de main, sa main était toute gonflée....varicelle ou non ???
    Je l'emene au medecin de garde, il nous dit que c'est une varicelle, mais pense aussi a une allergie alimentaire.
    A mon avis, les boutons ne sont pas des boutons de varicelle.Il m'a donné un traitement pour la varicelle mais je ne pense pas du tout a une varicelle....
    Ce matin au réveil pas d'autres boutons pas un seul sur le thorax ni le dos que sur le bras et dans la main....
    pas de fievre, les boutons ne sont pas gonflés, ils sont touts plats et roses.
    Quelqu'un peu m'aider?????
    Aujourd'hui, il n'y a pas de medecin.

• Mon fils a la varicelle

ce sont des boutons gonfles et transparents. comme des petites cloques.
    voila, a toi de voir si les boutons de ton fils y ressemblent.

Commentaire

• Mon fils a la varicelle
      Non du tout

rien a voir avec des boutons gonflés et transparents...
      Plutot plats et roses....
      normalement ils apparaissent assez nombreux et rapidement...Lui, un de plus qu'hier matin sur le tibia.
      Sinon toujurs pas ailleurs que sur le bras et dans la paume de main..

Commentaire

• Confondre une varicelle

et une allergie alimentaire :fou:
        Tu es sûre qu'il est diplômé en médecine ton doc ?
        Ca ne ressemble pas non plus à une allergie alimentaire car dans ce cas, les boutons ne se situeraient pas sur un seul membre.
        Je pense à des piqûres d'insecte de type araignée.

Commentaire

• Confondre une varicelle
          Effectivement,

C'est un medecin de garde que j'ai vu étant donné que c'était dimanche..
          Nous sommes allés chez notre doc cet après midi et verdict, ce sont des piqûres de fourmi...
          Bizarre, qu'il n'est pas senti les fourmis (ou la fourmi) monté sur tout son bras...
          Mais bon, c'est une petite jeune qui l'a gardé samedi soir, et il a joué dans le jardin avant d'aller dormir...
          C'est quand même impressionnant les boutons qu'il a eû....
          Bonne soirée
          Valé

Commentaire

• Effectivement,
            Yessssssssssss !!!! :bien:

Ben dis donc, payer une consultation un dimanche a du te revenir vachement cher et si en plus, le doc se plante, ça fait désordre....
            Heureusement, c'était pas méchant.
            Dans le cas contraire, y'a du souci à se faire quant aux capacités professionnelles de ce médecin.... :-/

Commentaire

• Yessssssssssss !!!! :bien:
              Eh oui

pour info, 40Euros06, j'ai compté ses petits boutons, il en a 33, j'en suis toujours impressionnée, et effectivement bravo a notre medecin de garde....
              Du coup sur son carnet de santé il a noté varicelle, je vais me permettre de le rayé....
              Valé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
              X