publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie piqûres de moustiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie piqûres de moustiques

Mon fils de 16 mois n'en n'est pas à sa première réaction, il y a un mois et demi, son cou a enflé, mais je n'ai pas cru le médecin quand il m'a dit que c'était un piqûre de moustique, vu la réaction... :triste:

Cette fois, c'est sur, il s'agissait bien de moustiques: j'en ai tué 5 dans la chambre.
    Mais depuis hier, l'oeil a tellement enflé qu'il ne le garde que fermé, et sa main a triplé de volume :-( :-( :-(

Ca me brise le coeur de voire mon fils si tuméfié :-( :triste:

• Sale bestiole

bonsoir,
    Ma fille est allergique aussi aux piqures c'est impressionnant.L'année derniére, elle a été piqué entre les deux yeux, on aurait dit un monstre. Elle n'a pas pu allée à l'école tellement qu'elle faisait peur. Cet année, nous avons prit certaine précaution. nous l'aspegeons de répulsif quand nous sortons le soir. Au cas ou elle se fait piquer, nous avons une pommade à base de cortisones. bon courage pour ton boutchou
    séverine

Commentaire

• Sale bestiole
      Merci pur ta réponse

Oui, le médecin est venu hier, il est bien allergique aux piqures d'insectes, et avec la cortisone, aujourd'hui, ça va mieux.

Commentaire

• Mon fils ausssi

Ca lui provoque d'horribles gonflements et de la fievre jusqu'a 40C.

La prevention est le meilleur moyen pour lutter, mon fils ne supporte qu'un seul produit : mousti-fluid special bébé, pourtant il a 5 ans,

mais c le seul produit qui marche pour nous les autres n'ont aucun effet...

Bon courage !

Commentaire

• Ma fille aussi

sa première fois était à 18 mois, le matin dans le lit on aurait dit qu'elle avait passé sa nuit à se faire tabasser!!! yeux tellement gonflé et bleus!!! Le seul moyen pour la faire dégonfler des gouttes de célestène!
          Elle a 6 ans et toujours allergique mais on a toujours du répulsif, des prises anti-moustique et du célestène à portée de main!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
          X