publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... la tete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... la tete

Mon fils de 5 ans se plaint souvent de maux de tête, nous lui avons fait faire toute une série d'examen pour écarter notamment risque de tumeur (scanner, osthéo, ophtalmo)
    Le médecin pense à des migraines, moi même je suis migraineuse mais mon fils a des crises très souvent, 4 à 5 fois par mois. Je suis inquiète, avez vous des enfants souffrants de maux de tête ? merci de vos réponses.

• Cela vient aussi

de trop de tps passé devant la télé ou des jeux de play.Si c'est de suite après l'ecole et les devoirs il peut avoir des migraines suite à un très long moment de reflexion.regardé à quel moment elles apparaissent et noté le.Vous aurez peu ètre des réponses à vos questions.

Commentaire

• Désolé je n'avait pas fait

attention à son age pour les devoirs.

Commentaire

• Cela vient aussi
        Merci

pour votre réponse, mais il lui arrive de se lever avec le mal de tête, ou que cela se déclenche la journée ou le soir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X