publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Molluscum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Molluscum

Mon fis fait une récidive sur le cheville et le pied. Je voulais savoir s'il y existait un traitement type en homéo. J'ai bien vu les posts dessous mais je ne sais pas si la pharmacie me donnerait le traitement sans passer par le medecin. Si vous pouvez m'aider je vous en remercie ça éviterait à mon fils de repasser par la curette.
    Brode

• Moi aussi

mon fils a pris ce virus, je suis contre le curetage et le dermato au début m'avait prescrit un produit qui lui a presque bruler la peau.
    Finalement c'est ma pharmacienne qui m'a fait connaitre un sirop homéopathique qu'elle fait préparé, ça s'appelle phitostandart cyprès, c'est affreusement dégueulasse mais ça marche. Par contre c'est très long, mon fils en a depuis septembre 2005 et tout n'est pas parti et il y en a eu tres peu de nouveau.
    Récemment aussi elle me fait essayer des huiles essentielles en complément mais là je n'ai pas regarder la composition.
    Sinon il me semble que tout ce qui est homéopatie, tu n'as pas besoin d'aller voir un docteur, pose directment ta question à la pharmacie.
    Carine

Commentaire

• Moi aussi
      C'est ce que j'ai fait

Ce midi je suis allée à la pharmacie car j'avais vu un traitement sur ce forum, elle m'a donné les granulés mais elle m'adit de retouner voir le docteur dans une semaine s'il en avait toujours. Je sais bien que dans une semaine tout ne sera pas parti, je vais lui faire le traitement pendant 1 mois et je verrai après. Merci quand même de m'avoir répondu. En attendant je lui mets de la crème que l'on m'avait prescrit pour les 1er molluscums en plus de l'homéopathie. Je ne suis pas très vielle mais nous n'avions pas toutes ces galères à leur age.
      Brode

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X