publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drain dans oreilles / végétations : opération douloureuse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drain dans oreilles / végétations : opération douloureuse ?

Bonjour

Mon fils de 3 ans a des otites a répétition et son tympan s'abime.
    Il doit également se faire opérer des végétations.

Est ce que votre enfant a beaucoup souffert au réveil et les jours suivants ?

J'ai RV chez l'ORL le 12 juillet.

Merci
    Valérie

• Drains vegetations

bonjour,
    Voilà moi mon petit garçon s'est fait opérer: reductions au laser des amidales ablations des végétations pose de drains il avait 24 mois et au réveil il a beaucoup pleurer et a beaucoup dormis une fois calmer par contre une fois manger une compote et bu un jus de pomme deux heures apres l'op. il courait partout et avait le sourire. Maintenant chaque enfant est different et supporte ou pas la douleur par contre demande du nifluril en suppo en cas douleur sa soulage très bien.

Commentaire

• Pour ma fille

pas du tout, après l'intervention, elle a dormi environ 2h dans mes bras, elle avait 2 1/2 ans, à 16h, nous sommes partis, elle pétait la forme.. , en fait, c'est plutôt moi qui me suis fait beaucoup de soucis... à part éviter les bains pendant qq jours, il n'y avait rien de spécial à faire...

biz
      mela

Commentaire

• Non

pas du tout.
        J'ai eu plus mal que lui rassures-toi.
        Au réveil, mon fils sautait sur le lit..... :fou:
        IL était tout heureux et n'avait aucune douleur.
        Les jours suivants pareil.
        Par contre il ne cessait de me dire "j'entends bien maman ! J'entends le bruit des cailloux quand on marche, j'entends ceci ou cela"
        Bref il était émerveillé car cette opération lui a rendu son audition.

Commentaire

• Drain et vegetation

bonjour je suis maman d'un petit hugo il a 2 ans et demi il c'est fait opéré le 4 mai 2009 des vegetation et on lui a posé des drains
          voila comment ca c'est passer :
          il devait etre a jeun la veille (a partir de minuit )
          j'avais rendez vous a 7h45 (lavez a la betadine)
          puis arriver a l'hopital l' infirmieres est venu le preparer (blouse chausson bonnet) et elle lui a injecter du produit dans les fesses c'est un decontractan ca fait pas mal
          il est dessendu au bloc a 8h15 remonter a 9h15 a peu prés
          il a pleurer 1 demi heure a peine
          a 11h on lui a apporter de la nourriture il a manger tout meme celle de la voisine il avait la forme(l'apres midi il jouait deja) depuis tout va bien le seul truc pas d'eau dans les oreilles bouchon obligatoire si vous avez un decathlon prés de chez vous allez y
          depuis il repete tout il nous comprend on est heureux de le voir comme ca
          cordialement jessica

Commentaire

• Reponse :-d

cc nn pas du tout ma fille ca fait sa deuxieme operation est ca ses toujour bien passer elle a fait drain plus vegation l operation va surpert vite le seul probleme ces que il faut surviellier que il n a pas de l eau a ses oreilles donc bonet pour tout

Commentaire

• Drain vegetations

bonjour je fais réponse a votre question.Ma fille de 4 ans c faite opérer le 11 aout 2011 des végétations ainsi que pose de drains pour des otites a répétitions.Je vous rassures les suites opératoires non posées aucun problémes, elle est sortie du jour méme au soir et n'a pas souffert !! je vous rassure chagrin du soir méme puis ensuite 2 ,3 , et 4 jours plus rien on aurait jamais cru qu'elle venait de se faire opérer.Les enfants sont plus courageux que les parents car nous paniquons vite .Courage tout se passera bien.J'espére avoir repondu a vos attentes
              brigitte

Commentaire

• Opération

bjr, mon fils de 6 ans vient de se faire opérer le 21.02 "amygdales végétations drains dans oreilles", parti au bloc a 8h30 remonté en chambre a 10h10, faut pas mentir, réveil un peu difficile car douloureux mais les infirmieres ont mis ce qu'il fallait pr la douleur et 2h après, c'était déjà plus le même. Depuis il ne ronfle plus, il ne dort plus la bouche ouverte, si bien qu'on vérifie s'il respire bien car pas habitués à tant de paix en dormant ... les suites ont été sans pb, il remange comme nous depuis vendredi midi (pates). NS vs inquiétez pas, un enfant sait de lui-meme s'il peut ou pas réavaler ... il avait les oreilles ki sifflaient sans cesse et apparemment, c'est plus le cas. Tout a été bénéfique pr lui et malgré mes peurs et mes apriori, j'ai accepté l'opération pr lui et ca c'est très bien passé.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X