publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dents de mon fils de 6 ans ne poussent pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les dents de mon fils de 6 ans ne poussent pas

mon fils a 6 ans.ses dents du haut sont tombés il y a 2 ans et n'ont pas encore poussées.celles du bas sont tombées plus tard et ont deja poussés.le dentiste a pris des radios il y a 6 mois,les dents sont la mais le probleme,c'est que une autre s'apprete a tomber,il ne pourra plus manger normalement,je ne sais pas quoi faire ni de quoi ca vient,aidez-nous a comprendre,svp.merci beaucoup
    isa

• Va voir un orthodontiste.

On a eu le problème similaire avec une de mes filles. Les dents ne voulaient pas venir. Il a fallu aller les chercher.
    Elle s'est fait poser un appareil orthondique qui lui a fait descendre ses dents. C'est long, c'est contraignant, c'est pas donné. Mais au bout du compte, quel résultat !!!! :bien:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X