publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laryngomalacie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laryngomalacie

Bonjour,
    J'ai vu un post assez ancien sur ce sujet dans ce forum et je voudrais dialoguer avec des mamans qui ont connu çà.
    ma fille a bientôt 5 mois et on vient de lui diagnostiqué la laryngomalacie. en plus elle a un RGO carabinée et est traitée depuis ses 3 semaines de vie. Toutes les précautions sont prises mais çà ne s'arrangent pas.
    on lui a diagnostiqué çà à necker par laryngoscopie et on nous a laissé repartir comme çà sans autre examen.
    elle est assujettie aux detresses respiratoires mais comme elle a une bonne courbe de poids pour l'instant. personne ne s'inquiete sauf le papa et moi.
    dois exiger d'autres examens ou seulement des consultations de suivi ? pour l'instant, mm les consultations ne nous sont pas proposées. peut être son cs est il leger ?on m'a juste dit de surveiller sa croissance staturo-pondéral et la fréquence des malaises.
    merci de vos temoignages et soutien.

• Desespoir

toujours aucun retour de votre part. c'est un peu dur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X