publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

je suis maman d'une petite de 4 ans et cela fait 15 jours qu'elle boite et qu'elle a des douleurs dans la jambe.le medecin l'a examinee il ya 1 semaine et n'a rien vu mais m'a dit de venir si cxa persistait mais en attendant sa visite je voudrais savoir si des personnes ont eu des cas semblables et que leur a t'on dit.un grand merci

• Bonjour

change de médecin ! et va en voir un autre ! ton enfant boîte et souffre ! J'espère que ce médecin t'a donné un traitement pour soulager les douleurs de la jambe de ton enfant ? Je n'attendrais pas trop longtemps quand même surtout si ton fils souffre beaucoup. Ton fils s'est fait mal comment ? Quel âge a-t-il ? S'il ne s'est pas cogné amène le voir un rhumatologue (tu es sûre que c'est la jambe qui est touchée ? ce n'est pas plutôt la hanche ???).

Bon courage et tiens-nous au courant

Commentaire

• Bonjour
      Excuse-moi j'ai lu ton message trop vite !!!! désolé

ou la la ça ne va pas moi, excuse je n'ai plus ma tête en ce moment lol !!!!! j'vais pas fais attention que ta fille a 4 ans et moi qui te demande l'âge et j'ai mis que tu avais un fils toute mes excuseslol !!!!!! mais ton message m'a mise en colère dans la mesure où ce docteur te dit d'attendre un peu "en gros" que les douleurs disparaissent ! je trouve ça choquant ! encore un charlatan de docteur ! Ne laisse pas ta fille en souffrance surtout à cet âge-là (la mienne a 3 ans et cela ne me viendrait pas à l'idée de la laisser souffrir !) Bisous et bonne journée

Commentaire

• Rhume de la hanche

bonjour,

ton médecin a-t-il éliminé le fait que ce puisse etre un rhume de la hanche, on y associe souvent de la fièvre, une rhino...
        les enfants sont touchés souvent entre 3 et 10 ans. renseigne toi

bon courage à toi et la petite

Commentaire

• Revoit ton docteur

re bonsoir, c'est encore moi, effectivement c'est ce à quoi je pensais dans mon précédent post cela pôurrait être le rhûme de la hanche et c'est pour cela que je te demandais si la douleyr n'était pas plutôt dans la hanche !

Commentaire

• Croissance

Mon fils de 3 ans a souvent ce genre de douleur. Le pédiatre m'a expliqué que c'était à cause de sa croissance. En effet, il ne grandit pas un peu chaque mois comme les autres mais 3 à 4 centimètres d'un coup. D'où les douleurs articulaires dont il souffre. Néanmoins, depuis qu'il fait du sport, ça va beaucoup mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
            X