publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent! perforation d'un tympan suite à otite et... baignade???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent! perforation d'un tympan suite à otite et... baignade???

Ma puce a presque 4 ans (elle a eu des diabolos à 15 mois ...sans effet! et opération des végétations il y a un an tout juste.
    Depuis les végétations et grace aussi à l'homéopathie elle a passé un hiver top et donc l'orl ne voyait aucun pb à la baignade en mer cet été.
    Nous avons pris une semiane de congé il y a 10 jours et repartons demain pour une semiane .
    or la petite et sortie de l'eau en hurlant (il y a 10 jours donc) verdict otite et surtout sur l'oreille gauche).
    DOnc antibio et ce matin verification des oreille par notremédecin traitant avnt le second départ...et là on découvre une perforation du tymmpan...
    le médecin nous a dit de mettre des bouchons d'oreilles bonnet pour la baignade et d'éviter la tête ds l'eau mais j'ai très peur y compris pour son audition et pour la suite..et en même temps comment ne pas lui gâcher ses vancances???

j'aimerais donc le témoignage de mamans dont les enfants ont eu ce pb ...

éva

• Salut!

ma fille a des yoyos depuis 1 an et on revient de vacances à la mer.
    Effectivement, j'ai achèté les bouchons gomme chez graine d'éveil avec le bandeau mais j'utilise un bonnet de bain caoutchouc plutôt que le bandeau. Ainsi même si elle mettait sa tête un peu sous l'eau, pas de problème, les oreilles étaient au sec :bien:
    Elle a ainsi pû profiter pleinement de ses baignades!

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X