publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 25 mois il ne marche toujours pas seul!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A 25 mois il ne marche toujours pas seul!!!!!

je suis tres inquiete car mon fils de 25 mois ne marche toujours pas seul il ne veut pas se lancer il veut toujours nous tenir par la main ou le doigt et si on le lache il se laisse tomber sur les fesses!un electromyogramme et une radio des hanches ont été faites et tout est normal ouf!!!la pediatre suppose qu il n est pas pret a nous quitter? y a t il des mamans dans mon cas?ou qui l ont été? je vous remercie pour toutes vos reponses!

• Moi je pense

que c'est la peur si il marche en donnant la main c'est que tout est normal dans sa motricité
    il n'est pas prêt c'est tout

Commentaire

• Pas de cet avis
      Merci pour ce precieux conseil!

j y pensais!!et je voulais l inscrire aussi aux bebes nageurs!!!

Commentaire

• Pas de cet avis

la peur de marcher à 25 mois c'est peut-être passer à côté d'un problème de vertige(oreille interne) ou de coordination cérébrale.
        Il ne faut pas paniquer mais demander un avis pédiatrique car si ne marcher qu'à 18-19 mois est encore normal 25 mois c'est vraiment tard.
        il vaut mieux une consultation que de se poser des questions ou trop tarder à déceler un problème.
        Que dit le pédiatre ?

Commentaire

• Pas de cet avis
          Vous me faites peur la!!

le pediatre dit que c est un probleme d attachement qu il ne veut pas nous quitter!!mais commment savez vous cela oreille interne ou coordination cerebrale?repondez moi sil vous plait!

Commentaire

• Consulte

Moi a ta place ,je demanderai d'autre avis a d'autre médecin .Si il disent la même chose que ton pédiatre c'est bon .Fait il quelque pas ? Se met il debout seul ?Marche t'il a 4 pattes?

Commentaire

• Vous me faites peur la!!
              Bonjour

J'ai connu une petite de 23 mois qui marchait derrière un petit chariot, ou en tenant la main, ou en s'accrochant, mais sinon c'était les bras de maman.
              Le jour ou nous l'avons vu chez des amis, elle a vu mon fils, plus jeune marché seul dans le jardin, alors qu'elle devait rester dans les bras de sa mère (l'herbe était mouillée), et bien depuis elle s'est lancée.
              C'est une petite qui était très attachée à sa maman.
              L'hypothèse du pédiatre semble plausible.
              Mais il ne faut pas négliger les autres pistes.

Irisa

Commentaire

• Consulte
                Eeuh!!

il marche correctement en tenant la phallange d un doigt de ma main sinon il se deplace sur les fesses !!il n a jamais fait de 4 PATTES!!! et il se met difficilement debout tout seul!

Commentaire

• Bonjour
                  Oui vous avez raison!!

il a peur de se lancer tout seul il faut toujours qu il soit en contact avec moi ou avec son pere...il est par ailleurs tres fin et tres sensible il sent tout il est res bavard son langage est tres developpé pour son age!!il parle mieux que ses petits camarades!!!de ce coté la tout est normal!!!c est pour cela que je ne pense pas que c est un probleme neuro!!!

Commentaire

• Ca y est enfin!!!!!!!!!

IL MARCHE TOUT SEUL JE TENAIS A LE DIRE TELLEMENT JE SUIS HEUREUSE 26 MOIS ET QUINZE JOURS!!!!!IL AURA MIS LE TEMPS MON PEPERE !!!!rire MERCI ENCORE POUR TOUTES VOS REPONSES!!!!!!

Commentaire

• Je suis dans le même cas et je ne sais plus quoi faire!

Je suis inquiète car ma fille va avoir 26 mois et elle ne veux pas se lancer toute seule, il faut toujours qu'elle nous tienne un doigt, elle l'a déjà fait 1 ou 2 fois de courir dans tout l'appartement mais c'est tout là elle ne veux plus, elle ne se lève pas toute seule et c'est déplacée sur les fesses!! je ne sais plus quoi faire surtout que maintenant il y a un bébé de 1mois et une semaine à la maison!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-092009-11

publicité

Chargement...
                      X