publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur de transpiration chez ma fille de 8 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeur de transpiration chez ma fille de 8 ans

Bonsoir à toutes!!!

Ma fille qui a 8 ans transpire depuis peu et sent très fort...Je sais bien que les glandes sudoripares s'éveillent avec la puberté mais ça fait un peu tôt non??
    Et elle sent très fort..on m'a dit que c'était parce qu'elle était métisse,c'était plus rapide et plus fort comme odeur...
    Que puis-je faire,à part nettoyer et talquer??Je sais juste que les déos sont proscrits pour les enfants...
    J'ai que 29 ans mais ma puberté est loin,m'en rappelle plus...
    Dites moi comment ça va se dérouler,si à 8 ans,c'est déjà comme ça,est ce qu'elle va être précoce??Ohlala,c'est bon,j'ai déjà plein de cheveux blancs...je compte sur vous les filles!!Merci )

• Meuh non les déo's ne sont pas proscrits...

Evidemment, il faut en choisir un doux (style NIVEA) et ne pas en mettre de trop...et laver les aiselles au préalable. C'est certainement moins nocif que de se faire moquer par ses petites copines parcequ'elle sent la transpiration.
    Perso, j'ai eu ma puberté vers 13-14 ans (donc tard on va dire), mais j'ai senti en dessous des bras très vite, je ne devais pas être loin des 8 ans. Ma mère me mettais du déo en petite quantité le matin et changeait ma chemisette chaque soir.
    Voili, voilà pour mon expérience perso.
    Bisoux,
    Viou

Commentaire

• Transpiration

ma fille a commencé elle aussi a 8 ans a transpirer cela sentait très fort je lui ai achetè un déo à la pharmacie dit leur que c'est pour ta fille il vont te conseiller un sans alcool a mettre tout les matins par contre vérifié que la poitrine n'a pas commencé a se dévelloper car ma fille a commencé par la transpiration et très peu de temps après la poitrine en fait après examen elle était en puberté très précose!!par précaution vous pouvez faire une visite chez le médecin courage!!

Commentaire

• Transpiration
        Oui, ... est vrai aussi...

Autant, j'ai vite commencé à transpirer au dessous des bras autant ma poitrine ne se dévellopait pas. Cela a commencé vers 13 ans comme je l'ai écris plus bas lors de ma puberté.
        Courage en tout cas et n'hésites pas pour un deo doux sans alcool. Je trouve qu'aller en pharmacie est une très bonne idée.
        Bisoux,
        Viou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X