publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Purpura rhumatoïde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Purpura rhumatoïde

bonjour,je voudrais essayer de comprendre pourquoi le purpura rhumatoïde est apparu chez ma fille de 5 1/2, elle a eu subitemetent mal aux jambes puis les boutons rouges sont apparus, puis ces pieds sont devenus bleus. On parle de maladie autoimune qu'il y a un suivi des urines ,il ne faut pas que cela touche les reins, que les enfants dépressifs sont atteints, en effet son papa était au congo il est militaire. Depuis un semaine, elle est passée par la phase de mal au ventre, puis des vomissements horribles qui ont durés donc elle a fait un bilan à l'hopital, radio, échographie ,et elle n'avait rien c'était psychologique, je les emmener consulter un pédopsychiatre qui a touché le point sensible du premier coup et le soir même les symptomes était partis, mais le lendemain je l'ai hospitalisé pour ce purpura,mais tout ces symptomes avant sont pas du tout liés j'aimerais discuter avec des gens qui ont vécu la même chose j'aimerais comprendre!!.merci gwénaëlle

• Patience

bonjour, voilà "patience" est le mot clé de cette maladie. J'y est malheureusement été confrontée depuis le 16 nov dernier sur ma fille de 5ans. C'est déclaré fini depuis fin juillet seulement. Pour nous il n'y a pas eu d'élément declencheur, on n'a pas trouvé la raison. En tout cas ca a été très difficile comme maladie, je ne sais pas si vous pouvez trouver des archives mais j'ai déjà raconté pas mal de choses sur ce site, sinon n'hésitez à me poser des questions je vous répondrai volontiers. Le repos est le plus important dans cette maladie, c'est très paralysant si vous ne respectez pas cela. Bon courage.

Commentaire

• Patience
      Merci

je vous remercie de m'avoir répondu,en effet la patience est quelque chose d'important,mais depuis quelque jours il y a une amélioration incroyable ses jambes n'ont presque plus de marque alors qu'on m'avait dit que cela prendrais entre 4 à 6 semaines c'est dèjà un bon début maintenant je sais que l'on surveiller ses urines pendant 6 mois.Mais j'avais fait appel à une dame guérisseuse et j'ai cru beaucoup en elle, et je crois que finalement elle à réussi ! Merci encore à bientôt

Commentaire

• Merci
        Archives

j'ai réussi à retrouver les archives et j'ai pu lire toute les galères de chacunes et chacuns et finalement j'ai pas mal de chance vous avez vécu pire, par contre je dois avouer que les médecins sont tous indécis et chacun à son point de vue.Moi ma fille doit reprendre l'école à la rentrée, à part mon médecin de famille personne ne m'a dit qu'elle devait faire attention ou ne pas faire de sport enfin on verra bien finalement on s'en sort bien merci vraiment et bonne chance à vous pour votre puce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X