publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronflement au dodo ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ronflement au dodo ?

ma fille ( 2 ans et demi) ronfle peusez vous que cela pourait etre un problème ORL ?
    les amydales ou autre
    est ce arrivé a un de vos enfants ?

je pense en parler au pédiatre lors de la prochaine visite.

merci

• Oui sa peux etre

un probleme orl moi mon petit garçon avant ses deux ans a commencer a ronfler beaucoup et a faire l'apnée du sommeil donc je l'ai mener voir un orl qui m'a affirmer que avant 3 ans on ne faisait rien mais arriver a ses deux ans il a eu une obstruction nasale donc ne respirait plus que par la bouche et ses amydhales etaient enormes plus le ronflement et l'apnée qui était toujours la on a revue un deuxième orl qui l'a a dit opération dans le mois qui suit. Il lui a enlever les vegetations reduit au laser les amydhales et pose de drains. Mais 4 mois apres re ronflement et la l'orl a envisager une deuxième opération donc ablation complète des amydhales au laser en tout 6 mois apres la première car cas unique et inexpliqué les amydales etaient redevenus aussi grosses qu'avant la première opération. Sa c fait le 17/08 dernier et la on attend la biopsie .
    Mais sa ne veux pas dire que pour ton enfant ce soit pareil ce n'est peux etre rien de bien inquiétant j'ai ma première qui ronfle depuis l'age de deux ans et l'orl m'a dit que tant qu'elle n'est pas gener pour manger et pour dormir on ne lui fera rien .
    Voilà juste pour te temoigner de deux cas differents mais rien n'empeche d'aller voir un orl pour en etre bien sure.
    a bientôt laetita

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X