publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle et varivax

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle et varivax

petit sondage !!
    je viens de faire vacciner mon fils de 4 ans de la varicelle!
    je sais que cette maladie n'est pas grave mais je l'ai fait car par contre elle est ennuyante !! (fievre, boutons,arret pour enfant malade etc...)
    et vous est ce que vous êtes prets a vacciner vos enfants ???
    Merci de vos réponses

• Non

dejà mes 5 enfants l'ont eu:à 8 ans pour l'ainee,à 6 ans pour la 2e et 4 anspour le 3e,les 3 en 3 semaines et à 4 ans pour ma 4e et 6 semaines pour mon dernier(les 2 l'un apres l'autre) mais je ne l'aurait pas fait faire pourtnat,ils ont tout eu(meningite,hepatiteB...) mais je vois pas vriment l'utilite de ce vaccin,le calendrier vaccinal est dejà bien charge;qd je vois que mon 5e qui a 17 mois aura lundi son 11e et 12e vaccin(rappel dtp polio et prevenar),je veux pas rajouter des vaccins que je trouve pas utile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X