publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magazine de la santé (france 5) : appel à témoin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magazine de la santé (france 5) : appel à témoin

bonjour, je suis journaliste pour le Magazine de la santé, diffusé tous les jour sur France 5 et animée par Marina Carrère d'Encausse et Michel Cymès. Je recherche pour un reportage le témoignage d'une maman dont l'enfant est (ou a été) anxieux . Comment se manifeste cette anxiété (manque de confiance en soi, peur du noir, de la nuit, peur des autres...) ? Dans quelles circonstances ? Avez-vous trouvez la raison ? Avez-vous trouvé une solution si oui laquelle ?
    Vous pouvez me contacter au 01 46 10 30 70 (jean-marie) ou me laisser un message en cas d'absence en précisant votre numéro de téléphone.

merci et à bientôt

Jean-Marie

• Mon fils

Enzo est rentré à deux ans et demi à l'école. La rentrée s'est bien passée mais il a eu des terreurs nocturnes et le besoin soudain d'avoir une veilleuse. Je l'ai rassuré en lui disant que tout le monde faisait des cauchemars (des cochumar comme il dit)et que c'était comme les films ou dessins animés qu'il regardait à la télé : cela n'existe pas. Je lui ai dit aussi que la nuit était faite pour se reposer et qu'il devait dormir dans le noir comme le soleil quand il va se coucher. Ca a duré trois mois et mon petit garçon se porte aujourd'hui à merveille ! Dès que quelque chose ne va pas, il me le dit aussitôt car il sait que je vais le prendre au sérieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X