publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se débarasser des verrues?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se débarasser des verrues?

Bonjour à toutes,

Ma fille de 4 ans a attrapé des petites verrues vulgaires sur les doigts. Le médecin ne voulant pas les brûler m'a conseillé un remède homéopatique mais rien n'y fait.

Avez vous un remède miracle?

Merci d'avance et bonne journée

Isa

• Bonjour,

en ce qui me concerne j'ai acheté CRYOPHARMA en pharmacie pour une "petite"verrue plantaire et apres 2 utilisations elle a disparue!

Commentaire

• Suc de chélidoine

La chélidoine (Kélidoine) pousse contre les murs, gdes tiges dans lesquelles il y a un suc blanc. Plantes à fleurs jaunes. On applique ce liquide sur la verrue, très souvent (tous les jours) Cela se colore en jaune foncé, marron et...la verrue disparait définitivement. Essai concluant, sur moi mm. Et à présent, qd je vois de la chélidoine j'en regrette presque de ne plus avoir de verrue !

Commentaire

• Bonjour,
      Bonjour

vs lavez payez cher
      merci

Commentaire

• Pas de miracle mais...

Paraît-il il existe de 60 variantes du virus qui donne les verrues. Et autant de remèdes connus.

Il faut essayer de brûler avec Cryopharma (14 à 18 euros pour 10 applications) car ça fait moins mal que chez le dermato, ça pique un peu c'est tout. On peut faire en deux fois à une minute d'intervalle (sur la notice ils disent une seule fois mais bon, un jour pour une autre verrue le dermato m'avait brûlé deux fois de suite à la même consult, lui!)

Pour voir si ça a bien marché, la verrue entière reste blanche quelques instants.

Ca a bien marché sur l'orteil de mon fils (8 ans) et sur mon doigt. Ca devient très foncé et ça s'est dessèché au bout de 10 jours environ.

On a aussi appliqué du liquide DUOFILM pour multiplier les chances de guérison, pendant quelques semaines avant et après le Cryopharma.

Hier j'ai vu à la pharmacie qu'ils ont sorti un truc du même genre que Cryopharma, chez Scholl, mais je n'ai pas vu le prix.

j'ai voulu tester la sève de Chélidoine mais il faut en trouver... Cette petite fleur jaune citron a 4 pétales et des feuilles très ramifiées. On peut en voir en cherchant le mot dans la catégorie "images" du moteur de recherche. Elles fleurissent de avril à octobre. il faut arracher le pied sans le casser, puis à la maison casser la tige pour avoir le lait et l'appliquer immédiatement (mais combien de fois par jour je ne sais pas)

En homéopathie on conseille la teinture mère de thuya, directement sur la verrue. C'est puissant que les granules.

Pour l'instant sur nos 4 verrues, il reste encore une verrue au pied de mon fils et une sous le mien, mais on a déjà gagné une partie de la guerre !!!

Bon courage dans ton combat, c'est la poisse ces verrues.

Commentaire

• Bonjour
          Traitement indolore et efficace

alors moi au bout de 5ans je me suis decidé à allé voir un dermato et puis elle voulait me bruler ttes ces petites verrues alors j'ai dis non j'ai alors tenté un traitement d'attaque qui se fait en principe sur 8 semaines (je connais assez bien je bosse en pharma) donc les comprimés verrulyse (2cp matin et soir 8semaines) ensuite tous les soirs je protége la verrue avec du vernis et je mets sur la verrue : verrufilm et pas un autre c'est le plus efficace sauf si l'autre que l'on vous donne a les memes proportions de principe actif. je l'ai faits uniquement pendant 3semaines et puis op plus rien. pour eviter la recidive je prends du thuya 15ch ( 1Ogrs par semaine pdt 1mois ou 2 ) et voilà un pied tout nikel.efficace et indolore pourtant j'avais tenté cryopharma , mo cochon... et rien à faire là avec verrufilm genial ( il faut enlever la couche morte tous les 2ou 3jours )

Commentaire

• Traitement indolore et efficace
            Verrues

Bonjour,

Moi je te conseille d'aller voir un ou une magnetiseuse... Souvent ils font partir les verrues tres rapidement et sans douleur!!!! Oui, c'est sur, il n'y a pas grand chose de scientifique la dedans mais ca marche, et de nombreuses personnes privilégient cette voix pour les verrues et les zonas.
            Quand j'étais jeune, j'ai aussi fait traiter mes verrues par un dermato et j'ai fini chez le magnétiseur du coin parce que le traitement du dermato n'avait pas marché et ma verrue était si grosse qu'il voulait l'opérer!!! En 2 rendez-vous chez le magnetiseur et un mois apres ma verrue avait disparu!
            J'en ai vite conclu que seul le resultat compte meme si la pratique semble bizarre.

Commentaire

• Verrues
              Verrues

je suis du même avis que l'autre personne . un ou une magnetiseuse peut guerir les verrues . j'ai essayer aussi et ca a marché un mois aprés plus de verrues sous les pieds, elles ne sont jamais revenues.

Commentaire

• Personnellement

J'avais une verrue sur le pouce et une autre sous le pied. Elle était énorme (taille d'une pièce de 2 euros!). Elle ne me faisait pas mal mais ca faisait environ cinq ans que je l'avais et elle me genait.
                J'ai donc consulté un podologue. Quand il a vu mon pied, il n'en revenait pas, il m'a dit qu'il avait rarement vu ca. C'était en fait un conglomérat de petites verrues avec la verrue mère au centre. Il m'a dit que l'azote ne ferait rien, qu'il fallait aller voir un dermato mais que ce ne serait peut etre meme pas suffisant et qu'il faudrait peut etre carrément opérer!!!
                J'ai paniqué car j'ai une peur bleue des opérations. Donc j'ai décidé d'essayer des remèdes différents:
                - cryopharma (n'a rien donné)
                - pommade cochon (rien non plus)

-teinture mère de thuya: là miracle! J'en ai appliqué tous les jours et petit à petit la verrue s'est résorbée et a fini par disparaitre (celle du doigt aussi)

Bien sur, les remèdes sont différents pour chaque personne car toutes les verrues sont différentes (surtout avec les enfants), mais vous pouvez toujours tester le thuya (ca se vend en pharmacie sans ordonnance et c'est indolore.)

Bon courage!

Commentaire

• Personnellement
                  Bjr

moi aussi j ai une grosse verrue au talon du pied j ai essayer duo film cela n a rien donner cryoptarma idem cure de vitamine rien non plus mon medecin me la bruler elle a saigner mais elle est revenue et la la semaine derniere j ai cru apercevoir une autre petitye verrue qui apparaisser je vais essayer la seve de chelidoine car je commence a avoir mal par momment j ai esayer aussi le citron masserer du vinaigre et rien donner non plus j attend vos conseils

Commentaire

• Conseil

bonjour j'ai 10 ans je suis une chinoise j'ai grandi en Belgique alors je suis partie en chine ont n'ai parti a la pharmacie et ont a eu une pommade j' avais 3 verrues sur les doigts quand j'ai mis la pommade une fois c'est partit

si c'est des goutes en belgique ne prenez pas

quand jais mis les goutes sa a bruler en la verrue est t'est toute dure elle est partit mais elle est revenue plus grande !

ne prenez pas !!

Commentaire

• Personnellement
                      Sacré verrue

Bonjour,J'ai lu votre message concernent vos verrue,moi j'en ai une sur l'index depuis 8 mois,j'ai essayé cryopharma,et Mercurochrome,ça ne fonctionne pas.J'aurai voulu savoir qui vous a conseillé la teinture mère de tuya et savoir le prix de ce produit.
                      par avance ,merci

Commentaire

• Verrues, une expérence et une solution parmi d'autres !

Si mon expérience peut servir à d'autres...
                        J'avais 2 verrues sur les mains. J'ai essayé Verruxit pour la bruler (produit type cryopharma) Après 3 tentatives= Néant. J'ai ensuite essayé l'essence de Tea Tree (vu sur des forums) = Néant. tous ces essais n'ont fait qu'augmenter la taille des verrues.
                        J'ai ensuite essayer Verrufilm. En 15 jours, tout est parti.Tous les matins, j'ai appliqué une goutte sur chaque verrue. Quand le produit était complètement sec et blanc, j'appliquais un pansement. Le lendemain j'enlevais le vieux produit en limant avec une lime en carton et recommencais. Jusqu'au jour ou le produit est parti avec la verrue. Compter une dizaine de jours pour une verrue plutôt petite (3/5mm)
                        Il faut juste de la patience

Commentaire

• Très facile!!

Bonjour,
                          Ma fille de 9 ans a eu une verrue sur un orteil il y a quelques mois, on a de l'herbe à verrue dans le jardin et je lui ai proposé de lui en mettre tous les jours jusqu'à disparition.
                          Mais ma fille est un peu "princesse" et elle pensé que tout le monde allait lui regarder les pieds avec cette tache noirâtre.
                          J'avais vu quelque part sur internet un truc très facile mais assez difficile à croire alors j'ai essayé:
                          Il y a 5 semaine je lui ai fait mangé une pomme et elle a ensuite enterré le trognon en imaginant enterrer sa verrue. J'étais très septique mais aujourd'hui elle n'a plus rien.
                          Ça ne coute rien d'essayer....
                          Bon courage à vous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X