publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce qu'il peut somatiser sa 1ère rentrée à l'école ? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce qu'il peut somatiser sa 1ère rentrée à l'école ? :???:

Mon fils a été une journée au cnetre aéré il y a 10j. Il ne s'est pas du tout amusé (il a de toute façon du ... aller vers les autres) mais je l'ai retrouvé avec 40 de fièvre et 3 accidents pipi... Il se plaignait également de douleur à la jambe. Antibios et puis au bout de 2j gastro...

Il a toujours cette fichu gastro, il ne mange presque rien et a de temps en temps ... une jambe.

il rentre à l'école mardi et je me demande si ça ne l'angoisse pas (pour le centre aéré, je lui disais qu'on allait à l'école, il croit peut etre qu'il va retourner là bas ....) ou si c'est juste une gastro avec une poussée de croissance

Mon médecin ne savait pas, pour elle, pas de fracture, c'est rien....

bref, vous auriez pas une idée ?

isa et maxime 3 ans et 3 mois

• C'est possible qu'il somatise.

Et toi, tu es comment avec lui ? Comment son entourage a préparé la rentrée avec lui ?
    N'en as-tu pas trop fait avec SA rentrée scolaire ?
    Beaucoup de parents mettent la pression à leur enfant, inconsciemment.

Commentaire

• C'est possible qu'il somatise.
      J'ai oublié d'ajouter

qu'il n'a peut-être pas de gastro mais tout simplement un dérèglement intestinal à cause des antibios qu'il ne supporte pas....
      Regarde la notice du médicament. Je suis certaine que ça doit être écrit quelque part dans les effets indésirables.
      Dans ce cas, mieux vaut arrêter l'antibio ou lui filer de l'ultra levure dans un yaourt nature. Ca lui réparera sa flore intestinale.

Commentaire

• J'ai oublié d'ajouter
        Jusqu'à mardi

je ne me suis pas inquiétée pensant que ct l'effet de l'antibio. En effet, la diarrhée est un des effets secondaires mais depuis l'arret il a toujours cette diarrhée ultra liquide....

je ne stresse pas pour l'école, je suis meme plutot contente, on en parle pas tant que ça. Et il a l'air content, de toute façon, au départ il n'ira que le matin.

Par contre, si il est encore malade mardi, ça m'embete parce qu'il ferait sa rentrée après les autres (la maitresse passe 20min seule avec l'enfant et les parents le 1er jour, les élèves arrivent au compte goutte).

Je lui donne ultra levure ou smecta mais les yaourts il a pas droit donc le pauvre ne mange pas grand chose...

merci
        isa

Commentaire

• J'ai vu que tu as un bébé de 3 mois...

Ca serait pas ça la clef du problème ?
          Peut-être ton grand a t-il l'impression que tu l'abandonnes pour mieux t'occuper du bébé ?
          Ca ne serait ni le 1er ni le dernier à penser à un truc pareil.
          Comment vit-il l'arrivée de ce petit frère ?

Commentaire

• J'ai vu que tu as un bébé de 3 mois...
            :non:

je n'ai pas d'autre enfant :fou:

Commentaire

• :non:
              Oup's !!! boulette !!!! :fou:

J'ai lu 3 ans et 3 mois.
              Je pensais que tu avais doc un enfant de 3 ans et un autre de 3 mois.
              Faut que je retourne à l'école afin de revoir la méthode de lecture !!! :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
              X