publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent qui bouge à 4ans1/2

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent qui bouge à 4ans1/2

A 4ans et demi, mon fils a déjà une dent qui bouge!et pas loin de tomber...
    ça me parait vraiment très tôt. Je ne crois pas qu'il ait reçu de coup ou de choc dessus.
    Alors je n'en reviens pas et me demande s'il ya quelque chose à faire, voir le dentiste?
    Merci de vos témoignages et conseils
    Karell

• Moi mon fils

mon fils a perdu sa première dent a tout juste 5 ans et a 6 ans il en avait deja perdu 6.Je pense pas qu'il y a un problème et de toute façon le dentiste ne fera rien si c'est une dent de lait ,moi a ta place je ferai passe la petite souris !!!

a plus

Commentaire

• Moi mon fils
      Merci,

c'est vrai que Maxime a eu sa première dent à 4 mois également... et c'est la même qui bouge; la petite souris a déjà été informée de ce qui l'attend!
      Reste à savoir le temps qu'il faudra pour qu'une nouvelle dent pousse. d'après ce que j'ai compris, ça peut être très très variable... On va s'armer de patience.
      A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X