publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture du cubitus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture du cubitus

mon fils s'est fracturé l'avant bras et luxation du coude il est platré j'aimerais savoir si des mamans ont vécu çà avec leurs enfants et comment ... remis. merci pour votre réponse

• Bonjour

ma fille s'est cassé le coude à l'age de 3 ans. Elle a eu deux belles broches et a été platrée 2 bons mois. Elle devait avoir 10 séances de kiné mais n'en n'a fait que 5 car le kiné a estimé qu'elle n'en n'avait pas besoin de plus. Maintenant elle n'a aucune séquelle et ne s'en plaint jamais(elle a six ans). Elle s'est adaptée à cette situation très rapidement et continuait d'aller en PS malgré le platre. Le plus pénible c'était le bain mais bon ça passe vite. Bon courage à toi et à ton loulou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X