publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour ma fille agée de 7 ans et qui est atteinte d'encoprésie !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour ma fille agée de 7 ans et qui est atteinte d'encoprésie !!!

Ma fille a eu un angiome à la naissance au niveau du talon. Celui-ci après quelques mois s'est tellement bien résorbé qu'il a formé des ulcéres au niveau de sa cheville. Elle a bénéficié de soins infirmiers pendant un an, tous les jours.
    De ce fait je n'ai pû la mettre sur le pot à l'âge où elle aurait du y aller, à cause de l'urine, pour que celle ci n'abime pas ses pansements......

Bref, à sa guérison j'ai voulu la mettre sur les toilettes pour lui inculquer la propreté. Pour les pipis pas de problème mais pour les "cacas" c'est autre chose..... Le pédiatre a diagnostiqué une encomprésie. Donc elle refuse catégoriquement d'aller au toilette pour pousser....résultat elle fait dans sa culotte ........Elle a aujourd'hui 7 ans, je lui dit que c'est une grande fille, elle passe au CE1 et qu'il serait grand temps qu'elle s'y mette car j'ai peur que les enfants se moquent d'elle !!!!

Si vous avez des conseils à me donner pour l'aider je vous remercie d'avance

Une maman en détresse.....

Fab

• Encopresie sur le forum

Il y a beaucoup de messages a ce sujet sur le forum 3-11 ans psychologie. Ca devrait t'aider
    Elisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X