publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhino a répétition, qui a des conseils??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhino a répétition, qui a des conseils??

Bonjour a toutes, ma fille va avoir trois ans, et fait des rhino a répétition...

est ce que certaines connaitraient des traitements préventifs avant l'arrivée de l'hiver?

Je ne sais plus quoi faire... Je pensais a l'accuponcture mais je ne sais pas si ca se pratique pour des petits et si il existe des points pour prévenir et eviter trop de rhum, rhino ect...

Je suis un peu désemparée aujourd'hui..., ca fait 5 jours qu'elle est plus sous antibiotique , et ce matin c reparti pour une nouvelle cure!!!

Mon medecin me dit rien de special, pensez vous que je dois me tourner vers un orl??

Prunelle qui commence a désespérer

• C vrai

que la nourrice l'an dernier m'en avait parlé, parce que a chaque fois qu'elle revenait de chez mes parents elle etait malade ( enfin souvent ) Puis maintenant comme je suis en arret pour ma deuxieme grossesse elle ne va plus trop chez ses grand parents, mais elle est toujours aussi malade!!!

Tu sais comment ca marche les dépistages d'allaergie? ou quelqu'un le sait peut etre?

J'en parlerai a mon medecin la prochaine fois.

Merci pour la réponse

Commentaire

• Rhino à répétition

pour mes enfants j'ai essayé l'homéopathie et ça marche bien sûr les 2 premiers jours il ne faut pas s'attendre à des miracles mais en suivant le traitement il y a des résultats et par la suite vous ne donnerez presque plus d'antibio le plus dur est de trouver un bon homéopathe!!!bon courage

Commentaire

• Thomas a eu la même chose

Bonsoir,

Thomas a fait rhinos sur rhinos... le docteur disais ça va passer, ça va passer. Sur le conseil de le nounou, je suis allée voir un ORL. Verdict?! Otite séreuse chronique, perte de l'audit de 30%... reméde? Ablation des végétations! Thomas avait 17 mois et il s'est fait opéré 5 jours après le diagnostic. Tout s'est bien passé. Depuis nickel.

Alors va voir un ORL, c'est plus sur...

Biz et bon courage
        Karina

Commentaire

• Osthéopathe

Personnellement, je te conseillerais plutot d'aller voir un osthéopathe. La raison en est simple : si ta fille fait des rhinos à répétition depuis la naissance, il n'y a que lui qui pourra débloquer la situation. Si ce n'est pas le cas, de toute façon, lui va la traiter de façon 100 % naturelle. Tu dis dans ton message que ta fille est régulièrement sous antibiotiques. Mon généraliste ne prescrit jamais d'antibiotique pour une simple rhino. Ou alors il y a autre chose. Pour la recherche des causes d'une allergie, sache que cela ne se fait pas avant l'âge de 6 ans.
          Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
          X