publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chalasion ou orgelet ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chalasion ou orgelet ?

Bonjour, ma fille de 3 ans a depuis maintenant 2 semaines un chalazion au bord de la paupière extérieure. Je lui passe un onguent mais c'est pire ! ça ne fait rien ! J'ai rdv demain avec le docteur qui me dit qu'on peut l'enlever sous anesthésie locale ! N'y a-t-il pas d'autres solutions ? Et est-ce que votre enfant en a déjà eu un et quel onguent ou quelle crème lui avez-vous passé ? Merci, à bientôt

• Crèmes pour chalasion

Bonjour,

Comment va votre fille??

Mon fils (3ans) fait des chalasions à répétition depuis un an. Je lui mets du Tobradex, un ongent à la cortisone et avec des anti-biotiques, prescrit par un ophthalo. Si cela n'est pas efficace (ce qui est le cas pour mon fils), l'ophtalmo m'a conseillé une autre crème "Maxitrol". Que je vais essayer ce we. En aucun cas, il ne m'a parlé de lui enlever. Ca s'en va "tout seul" mais il faut 2 à 3 mois, et moins de temps avec une crème efficace.
    L'origine peut-être un défaut de vision ou un diabète.
    Mon fils n'a rien de tout ça et je ne sais pas pourqoi il en fait à répétition...
    Si vous avez une autre information sur ce phénomène, je suis prenneuse!
    Bon courage!

Lily

Commentaire

• Crèmes pour chalasion
      Chalasion:ré

lavez vous le visage de votre enfant avec des lingettes?
      Si oui,ne cherchez plus la cause des chalasions de votre fils

Commentaire

• Chalazion

Bonjour, ma fille de 5 ans a le même soucis depuis maintenant 10 mois, j'ai vu un ophtalmo qui l'a opéré sous anésthesie générale en hôpital de jour, tous c'est bien passé, elle a eu des files résorbables. Elle en a au deux yeux, et cela reviens tout le temps je lui mets une crème appelé clinitex mais ça ne diminue pas, l'ophtalmo m'a dit que la seule solution est d'opérer mais comme elle en a déjà eu une bonne vingtaines je ne vais pas lui faire subir autant d'opération. J'espère que cela pourra vous rassurer et vous éclairer sur les chalazions. Mais celon les ophtalmos il n'y a pas de solutions, si jamais on vous dit le contraire merci de me tenir au courant.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X