publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malformation aux pieds

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malformation aux pieds

ma fille de 8 ans a une malformation aux niveaux des orteils à chaque pied son 4eme oreil est de meme taille que le 5eme et il est implante au meme niveau
    avez vous deja connu des cas similaire et est ce opérable? merci

• Mon fils de 6 ans aussi

a une malformation aux pieds, ses orteils se chevauchent et ses chaussures le blessent au niveau du 2eme sur le dessus quand il fait beaucoup de marche.
    Le medecin dit que normalement tout rentrera dans l'ordre à la puberté quand ses pieds grandiront. Pour ta fille je pense que ça s'appelle "le pied grec", je pense que c'est pas si rare, j'ai vu plusieurs enfants qui avaient ça. Je ne sais pas si ça s'opère mais c'est vrai que ça peut la complexer, surtout une fille.

Commentaire

• Mon fils de 6 ans aussi
      Merci

merci pour ton information effectivement elle porte que des nues pieds depuis quelques temps et les enfants de l'ecole lui posent beaucoup de question et j'ai peur qu'elle finisse par se complexer merci d'avoir repondu et j'espere que cela ira pour ton fils bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
      X