publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fièvre isolée persistante à 3 ans !?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fièvre isolée persistante à 3 ans !?!

Bonjour,

Mon fils a une fièvre isolée depuis 5 jours pleins, oscillant entre 38 et 39,2C. Je suis déjà allée deux fois chez le médecin avec lui et ils n'ont rien trouvé. Le deuxième m'a prescrit une analyse d'urine et une prise de sang à faire lundi si ça ne s'arrange pas.
    Je commence à angoisser car la tempé ne chute pas malgré l'alternance d'avil et de doliprane.
    Vos enfants ont-ils déjà vécu ça ?

Merci de vos réponses !
    Biz'
    Mamacam

• Moi aussi

ma fille fait de la fièvre en yoyo et je me suis aperçu qu'elle faisait 1 poussée dentaire.bizzzzzz

Commentaire

• Bonjour

C'est gentil de répondre, mais je suis quasi sûre que ce n'est pas cela. Mon fils a toutes ses dents de 3 ans...
      La tempé monte de plus en plus. Elle oscille maintenant entre 39,2 et 40,1. Nous avons été à l'hôpital et le médecin n'a toujours rien trouvé. Même pas d'infection urinaire.
      Reste à faire la prise de sang si cela ne s'arrange pas.
      En attendant, on surveille.

D'autres réponses ?
      Biz'
      Mamacam

Commentaire

• Ma fille

bonjour ma fille de 1 an maintenant m'a fait cela a deux reprise fievre persistante sans autre signe.Le medecin m'avait envoyé a l'hopital avec elle et la premiere fois c'etais une otite que seul l'orl a vu personne d'autre ne l'avait detecté car elle etais tres profonde et la deuxieme fois rien viral a chauqe fois aussi pipi prise de sg mais c tres angoissant c vrai j'espere que tu me tiendra au courant donne moi de tes nouvelles merci et bon courage

Commentaire

• Salut !

Nous sommes allés faire la prise de sang ce matin car tempé à 39,8 cette nuit et 39,4 ce matin. Il a hurlé, mais en sortant, quand je lui ai demandé s'il avait eu mal, il m'a dit "non". je suis soulagée que ce soit "fini". Il a eu plus de peur que de mal. On attend maintenant les résultats...

Merci de ton soutien.

Biz'
          Mamacam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
          X