publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommeil agité, quoi donner?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommeil agité, quoi donner?

Bonjour à toutes,
    Je viens vous demander conseil concerant un sommeil perturbé. Ma fille de 3 ans 1/2, a un sommeil très agité la nuit (avec réveils et réveillée très tôt). Elle ne se repose presque plus la journée et nous la trouvons agitée et constamment en "état de veille"". Ce n'est pas dans ses habitudes, et ce changement est assez brutal.
    Bien sur je précise qu'elle n'est pas malade.
    Donc, si vous conaissez un sirop ou un traitement homéo, pour calmer et l'aider a se détendre, ce serait sympa
    MERCI
    SARA

• Salut

Il y a différents remèdes homéopathiques, mais il faudrait savoir d'où vient ce brusque changement, car certaines causes ne sont pas soignables grâce aux médicaments.
    Bouleversement à cause de Ecole ? Crèche ? Nourrice ? Rien d'homéo.

Evénement inquiétant à venir : gelsemium

Réveils nocturnes à cause de sudation excessive : conium

cauchemars à répétition sans autre problème psychologique : kalium bromatum

Terreurs nocturnes, gestes violents, hurlements : stramonium

insomnie chez un enfant nerveux, capricieux : chamomilla

Dans mon livre, il y a aussi des trucs et astuces :
    - boire un verre de lait chaud au coucher
    -tisane calmante (tilleul, fleur d'oranger, aubépine, passiflore)
    - faire de l'exercice dans la journée
    -se doucher, se baigner
    -veiller au confort de la chambre : silence, bonne aération, température adéquate, lit bien orienté (faire des essais) et bonne literie...

Bon courage, ce n'est surement que passager. Tout rentrera vite dans l'ordre, je suis sure.
    Biz'
    Mamacam

Commentaire

• Recette de bonne femme

un peu de fleur d'oranger parait ca calme pour la nuit...
      bisous
      vampirellaaa

Commentaire

• Locale
        Merci

Merci pour vos réponses.. En ce qui concerne le sirop "Natura Kids", est ce qu'on le trouver en pharmacie?
        Je vous tiendrais au courant de l'évolution dès que j'aurais éssayé.
        BIZ
        SARA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X