publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume et ganglions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume et ganglions

Bonjour,
    mon fils de 4 ans est renrhumé depuis plus d'une semaine et hier soir je me suis apperçu qu'il avait un ganglion sous l'oreille un peu enflé, est ce que vous pensez que c'est du à son rhume ou c'est autre chose ? sinon combien de temps peut durer un ganglion gonflé ?
    Merci de vos réponses
    Alex

• Ma fille de 4 ans

a un ganglion enflé sous l'oreille depuis... 6 mois. Elle n'avais pas de rhume, du coup de je l'ai montré au médecin puis à sa pédiatre qui a décelé une petite plaie sur le cuir chevelu qui avait dû un peu s'infecter à notre inssu, et qui avait dû provoquer ce ganglion.
    Elle m'a rassurée en me disant qu'un ganglion pouvait rester des années, que ce n'était pas grave. Toujours est-il que cela me contrarie régulièrement, j'aimerais mieux qu'il s'en aille..

Commentaire

• Ma fille de 4 ans
      Merci de ta réponse

Je vois que je ne suis pas la seule qui s'inquiète à la vue d'un ganglion chez son enfant et ça me rassure, moi il est plus ou moins enrhumé depuis 3 semaines et ça ne passe pas, je pense que je vais l'emmener chez le médecin car j'ai peur que ça tourne en otite lui qui est sujet à en faire...
      Sinon si tout est normal et bien ça ne me rassure qu'à moitié que tu me dise qu'un ganglion pouvait rester des années car je n'ai pas fini de m'inquièter.
      Merci encore
      Biz

Commentaire

• Mon fils 3 ans et demi

suite au vaccin Priorix (ror) s'est dévellopé un ganglions des deux côtés sous l'oreille, depuis qu'il a un an, les médecins a chaque visite ne s'en inquiète pas...
        Je surveille mais il parraiit que c'est fréquent

Sonia et noah

Commentaire

• Mon fils 3 ans et demi
          De quelle

grosseur sont ses ganglions ? moi j'ai l'impression qu'il a un peu diminuer depuis une semaine mais il reste encore un peu gros à mon gout (grosseur d'une bille)...

Commentaire

• De quelle
            Alors

j'ai discuté avec une amie qui a quatre enfants, et elle m'a bien confirmé qu'une fois isntallées, les ganglions mettent parfois très logntemps à partir. S'ils ne grossissent pas d'un coup, il n'y a pas d'inquiètude à avoir.
            Voila mes dernières nouvelles!
            Chloé

Commentaire

• Alors
              Merci

Chloé pour ta réponse, tu t'es renseigner suite à mon message ou c'etait pour info pour toi, c'est sympa de m'avoir répondu, ça me rassure, en fait il n'en a qu'un de gonflé et je te dis la taille d'une bille et on ne le sent pas à chaque fois mais ce matin je le sentais bien et je le voyais parfois quand il tournaitla tete, je sais je fais une fixation dessus mais c'est plus fort que moi
              Bises et merci encore

Commentaire

• Merci
                En fait

je fais exactement la même fixation que toi! Moi j'ai remarqué ce ganglion après une coupe de cheveux qui a bien dégagé l'arrière des oreilles de ma fille. C'était fin mars. Le ganglion faisait la taille d'une bille à l'époque. Maintenant c'est un peu plus petit (un petit pois). Mais il est toujours là. Parofis très petit. Et il regrossit d'un coup quand ma fille a un rhume par exemple. Visiblement, ce serait une petite plaie qu'elle s'était faite la tête en tombant, qui se serait infectée à notre inssue et aurait entrainé ce ganglion. Voila!
                Bises,
                Chloé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                X