publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un patch avant le vaccin ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un patch avant le vaccin ?

Bonjour,
    Mon petit bonhomme doit avoir un vaccin demain. Il angoisse déjà depuis 3 jours...
    Est-ce que pour un vaccin, on peut poser au préalable un patch contre la "douleur" (comme pour une prise de sang)?
    ça pourrait peut-être le rassurer ?

• Oui

en plus c'est remboursé !
    ca marche très bien !

Commentaire

• Oui
      Merci lolotte !

Je vais de ce pas à la pharmacie...

Commentaire

• Le patch

Emla coûte environ 4 euros.
        Le problème, c'est pour le placer. Faut être sûr de le mettre au bon endroit, sinon, ça sert à rien....
        Si on le met trop tôt ou trop tard, ça sert à rien non plus...
        L'année dernière, je l'ai pas placé où il fallait pour le vaccin de la grippe chez ma puce (très douloureux parait-il).
        Je me suis plantée d'une dizaine de cm. Ca a suffit pour qu'elle ressente vivement la piqûre.... :-(
        L'était pas contente après sa mère, ma fille...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X