publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des vers dans l'anus????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des vers dans l'anus????

Aujourd'hui mon fils de 4 ans n'a pas arrété de se plaidre de son anus qui le grattait.Ce soir j'ai regardé et j'ai vu des petits vers blancs qui bougeaient et qui en sortaient.Pouvez-vous me dire comment ça s'appelle et comment ça se soigne?
    Merci

• Vermifuger

bonjour
    alors il faut prendre rdv avec le medecin pour qu'il lui prescrive un traitement pour le vermifuger.
    tout devrais rentrer dans l'ordre dans deux semaines avec le traitement.
    Laeti83780

Commentaire

• Il

faut vermifuger ton fils (fluvermal vendu sans ordonnance)
      Lui couper les ongles ras
      Bien les brosser plusieurs fois par jour
      Changer draps et pyjamas et passer tout à 60
      Le sirop pendant 3 jours à renouvelleer 15 jours après

Commentaire

• Vermifuger.

en suivant scrupuleusement la notice du produit.
        Ce qui invite toute la famille à le faire.
        Si ton fils, seul, est traité... il y a de bonne chance que ça recommence dans quelques temps.

Les oxyures vivent en général chez les enfants, mais pas exclusivement. Et, si un seul survit en milieu adulte, il saura pondre ce qu'il faut pour que sa descendance rejoigne le jeune de la famille...

Commentaire

• Il
          Merci

voici pr tes conseils, c ce que g fait et dès la 1ère journée, mon fils ne se plaignait plus.

Commentaire

• Apres avoir vermifuger

Apres avoir vermifuger toute la famille, ne pas oublier de changer et laver les draps pour eviter une recontamination.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
            X