publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: ma fille de 4 ans se plaint des jambes :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: ma fille de 4 ans se plaint des jambes :!!!:

Bonjour,

Tout est dit dans le titre.
    Depuis quelques jours ma fille, qui aura 4 ans fin Novembre, se plaint fréquement des jambes, elle me dit qu'elles lui font mal et le dit également à l'école.

Elle avait déjà eu mal auparavant mais pas aussi longtemps ! 1 semaine !

Avez vous déjà rencontrer ce problème ? le médecin me parle de "crises de croissance" parfois accompagnées de fièvre ! c'est déjà arrivé à vos enfants ?

Merci de me répondre car je commence vraiment à être inquiète

Sophie

• Oui...

je n'ai pas de solution, ni même d'idées de l'origine de ce problème, mais ma petite fille de 3 ans se plaint régulièrement de mal dans les jambes.

C'est vrai qu'à priori cela semble toujours inquiétant, mais il est fort probablement que ce soit un problème de croissance.

Attendons ensemble d'autres réponses....

Commentaire

• Pareil

Mon fils a ce genre de douleurs depuis l'âge de 5 ans. Cela semble s'espacer avec l'âge (il a bientôt 7 ans). La seule solution que j'ai trouvée est le paracétamol ,quand c'est vraiment trop douloureux.

Amicalement
      Sam

Commentaire

• Mal aux jambes

ma fille Joy a ce problème depuis plusieurs années. Douleurs de croissance dit le pédiatre je veux bien croire qu'elle grandisse car tous les 5 mois ses pantalons ont le feu au plancher comme on dit.
        sa pédiatre lui prescrit des ampoules de calcium je crois : une à prendre tout de suite et l'autre 3 mois plus tard. A renouveler chaque année. Elle boit aussi beaucoup de lait pour fixer le calcium et pour solidifier ses os (prévention de l'ostéoporose pour plus tard).

bon courage

Commentaire

• Pareil

J'ai eu les même inquiétudes avec ma fille vers 2 ans 1/2, au point qu'elle pleurait. Je lui ai donc fait faire des radios mais rien.
          Aujourd'hui, à 3 ans 1/2, elle se plaint de temps en temps mais beaucoup moins.
          Je me dis que c'est la croissance ou la fatigue.

Commentaire

• Il y a des posts

qui parle du rhume des hanches, allez les lire, et sinon, mes enfants avaient aussi ces problèmes étant petits, et le médecin me disait que c'était des poussées de croissance, mais vaut mieux vérifier, car le rhume des hanches peut laisser des séquelles..; je vous conseille de consulter un médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
            X