publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drole de boutons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drole de boutons

bonjour tt le monde,ma petite fille de 5 ans a attrapper un boutons en dessous de la langue qui ne fait que grossir,et ca ressemble a une grosse cloche d'eau.je suis aller chez un stomatologue il y a un mois qui la charcuter,il lui a enlever?le probleme est que ce bouton est revenu et qu'il grossit encore.si quelq'un connait ce genre de boutons pourrait il m'eclairer merci bcp

• Juste

pour vous dires que le medecin ne vs a pas dit ce que c'était?Pourquoi ne pas allé en voir un autre et demander qu'il y est des analyses faites si il ne sait pas ce que sait.Car la petite ne va pas ce faire charcuter chaque fois.Les medecins doivent vs dires exactement ce que cela est.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X